Comment transférer les logiciels
surys
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite prochainement acheter nouveau pc, (portable) et y installer Windows 10.
J'ai un pc configuré avec windows 10, ce que je souhaite faire, c'est de transférer les logiciels et leurs paramètres sans refaire une installation ainsi que les paramètres de configuration de windows de l'ancien pc sur le portable.
Plus tard de faire de cet ancien pc un NAS.
Pouvez vous m'aider à trouver la marche à suivre.
Merci de votre aide?
Surys
Je souhaite prochainement acheter nouveau pc, (portable) et y installer Windows 10.
J'ai un pc configuré avec windows 10, ce que je souhaite faire, c'est de transférer les logiciels et leurs paramètres sans refaire une installation ainsi que les paramètres de configuration de windows de l'ancien pc sur le portable.
Plus tard de faire de cet ancien pc un NAS.
Pouvez vous m'aider à trouver la marche à suivre.
Merci de votre aide?
Surys
A voir également:
- Comment transférer les logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Comment transférer un mail - Guide
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonsoir, il suffit d'acheter un disque dur et de transférer toute les donnés et fichiers en rapport avec le logiciel dessus puis d'insérer le disque dur dans le nouvelle ordinateur (une fois la maj windows 10 faite) et de récupérer le contenu. Pour la suite je ne peux pas vous aidez.
-Cordialement: ToxicHayabusa
-Cordialement: ToxicHayabusa