Windows 10 installé mais ordinateur 'perturbé'

Valren -  
 valren -
Bonjour,
J'ai installé via l'icône présente sur mon ordiDell inspirons acheté en janvier 2012 sous Windows 7 home premier. Cela a mis des jours et maintenant lorsque j'allume l'ordinateur, il y a bien l'interface Windows 10 ainsi que tous mes dos et fichiers mais des que j'effectué une tache ( messagerie ou autre) et ferme ', l'écran devient noir et ..plus rien.
Que puis-je faire?
A voir également:

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
vous pouvez tenter de réinitialiser ce pc.

>paramètres >mise à jour et sécurité >récupération >réinitialiser ce pc
0
valren

Merci pour votre réponse. Pour l'instant,rien ne se passe lorsque je tente la reinitialisation mais je vais reessayer.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
qu'entendez-vous par "rien ne se passe" ?
0
valren > ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Lorsque j'allume mon ordi, j'ai bien l'interface windows 10 mais des que je clique sur paramètres etc... Il rame et l'écran clignote, les icônes disparaissent puis reviennent ; quand j'arrive a cliquer sur réinitialiser ce PC, l'écran reste sur cette image et rien ne se passe. Ce matin, écran affiche pdt 1 h ainsi. J'ai éteint et ai recommencé, idem..jnai même cliquet sur revenir a windows 7 mais rien... Quelle bêtise d'avoir installe windows 10 !
0

est-ce que vous avez fait, au départ, les DVD de réinstallation ?
si non essayez de voir sur cette page :
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/?c=fr&l=fr&s=gen&~ck=mn

et il y a aussi ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/42406-dell-inspiron-restaurer-les-parametres-d-usine-par-defaut
0
valren

Malheureusement non. Je vais donc essayer les liens. Merci, je vous tiens au courant.
0