Impossible d'installer pilote Intel HD Graphics
Meelman33
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà quelque temps que j'ai ce problème, en fait, depuis que je suis passé sous Windows 10.
Tous mes pilotes sont à jour, excepté le pilote HD Graphics qui me pose des soucis.
En effet, mon ordi possède la version 10.18.15.4256, alors que la dernière version est là 10.18.15.4279 à ce jour.
J'ai bien le bon pilote, et lorsque je veux l'installer j'ai droit à ce message:
"Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié"
Mon ordinateur a de ce fait quelques problèmes d'affichage, je ne peux plus mettre mon ordinateur en veille sinon je ne peux le rallumer même si l'ordi est sous tension. De plus, si mon ordinateur se met en veille de lui même, lorsque je le rallume, il plante sur un écran bleu.
Je pense donc que ces problèmes proviennent du pilote Intel HD Graphics.
Que puis-je faire selon vous... ?
Merci
Voilà quelque temps que j'ai ce problème, en fait, depuis que je suis passé sous Windows 10.
Tous mes pilotes sont à jour, excepté le pilote HD Graphics qui me pose des soucis.
En effet, mon ordi possède la version 10.18.15.4256, alors que la dernière version est là 10.18.15.4279 à ce jour.
J'ai bien le bon pilote, et lorsque je veux l'installer j'ai droit à ce message:
"Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié"
Mon ordinateur a de ce fait quelques problèmes d'affichage, je ne peux plus mettre mon ordinateur en veille sinon je ne peux le rallumer même si l'ordi est sous tension. De plus, si mon ordinateur se met en veille de lui même, lorsque je le rallume, il plante sur un écran bleu.
Je pense donc que ces problèmes proviennent du pilote Intel HD Graphics.
Que puis-je faire selon vous... ?
Merci
A voir également:
- Votre système possède un pilote verrouillé aux normes du fabricant
- Restauration du système - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telephone verrouillé - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Compte instagram verrouillé - Guide
4 réponses
Bonjour,
Nous donner les informations concernant le pc déjà, marque, type, modèle, références, etc......?
Cordialement.
Nous donner les informations concernant le pc déjà, marque, type, modèle, références, etc......?
Cordialement.
hello,
Sur les pc de marques on peut pas mettre les pilotes Intel HD à jour, via le site de Intel ou de driverscloud, c'est des pilotes génériques.
Je sais pas la marque de ton pc, mais la Intel a été modifié par le constructeur, donc le seul moyen de la mettre à jour est d'aller chercher le pilote Intel pour w10, sur le site de la marque de ton pc.
J'avais ce problème sous 8.1, mais depuis mon passage sous w10 je peux mettre à jour sans problème.
Sur les pc de marques on peut pas mettre les pilotes Intel HD à jour, via le site de Intel ou de driverscloud, c'est des pilotes génériques.
Je sais pas la marque de ton pc, mais la Intel a été modifié par le constructeur, donc le seul moyen de la mettre à jour est d'aller chercher le pilote Intel pour w10, sur le site de la marque de ton pc.
J'avais ce problème sous 8.1, mais depuis mon passage sous w10 je peux mettre à jour sans problème.
Bonjour darkleopard,
"Je sais pas la marque de ton pc, mais la Intel a été modifié par le constructeur, donc le seul moyen de la mettre à jour est d'aller chercher le pilote Intel pour w10, sur le site de la marque de ton pc."
Ceci est la raison de l'énoncée de la première réponse, sans informations difficile de répondre à la question !
Cordialement.
"Je sais pas la marque de ton pc, mais la Intel a été modifié par le constructeur, donc le seul moyen de la mettre à jour est d'aller chercher le pilote Intel pour w10, sur le site de la marque de ton pc."
Ceci est la raison de l'énoncée de la première réponse, sans informations difficile de répondre à la question !
Cordialement.
Merci pour vos réponses.
Alors, j'ai un ASUS Zenbook, le UX32LN, sous Windows 10 donc.
Le problème, c'est que je suis déjà allé voir sur le site de Asus, les drivers qu'ils me proposent pour mon ordi, mais il n'y a pas de pilote pour le intel HD. Vous pouvez le voir grace au lien ci dessous.
https://www.asus.com/Notebooks/UX32LN/HelpDesk_Download/
Alors, j'ai un ASUS Zenbook, le UX32LN, sous Windows 10 donc.
Le problème, c'est que je suis déjà allé voir sur le site de Asus, les drivers qu'ils me proposent pour mon ordi, mais il n'y a pas de pilote pour le intel HD. Vous pouvez le voir grace au lien ci dessous.
https://www.asus.com/Notebooks/UX32LN/HelpDesk_Download/
Pas proposé pour Windows 10 effectivement, mais en 64 bits, tu peux éventuellement tenter d'installer celui proposé pour Windows 8.1, il passera ou pas, tout simplement !
VGA_Intel_Win81_64_VER101810337901.zip
Cdlt.
VGA_Intel_Win81_64_VER101810337901.zip
Cdlt.
Je viens donc de télécharger le pilote, et lors de l'installation, on me propose:
"Cet ordinateur contient des pilotes plus récents que ceux que vous êtes sur le point d'installer. Êtes-vous sur de vouloir écraser les pilotes suivants avec les versions plus anciennes ?"
Alors vaux-t-il mieux que j'installe cette version plus ancienne et que j'essaye par la suite d'installer la version la plus récente (peut-être que cette ancienne version permettra même de corriger ces problèmes de veille...)
D'après vous ?
"Cet ordinateur contient des pilotes plus récents que ceux que vous êtes sur le point d'installer. Êtes-vous sur de vouloir écraser les pilotes suivants avec les versions plus anciennes ?"
Alors vaux-t-il mieux que j'installe cette version plus ancienne et que j'essaye par la suite d'installer la version la plus récente (peut-être que cette ancienne version permettra même de corriger ces problèmes de veille...)
D'après vous ?
Bon, j'ai installé ce pilote de windows 8.1 qui est donc le pilote intel HD Graphics 10.18.18.3379 du 20/12/2013, et il a bien écrasé mon pilote plus récent, le Intel HD Graphics 10.18.15.4256 du 17/07/2015.
Il se trouve que je n'ai plus du tout de problème de mise en veille, mon ordinateur fonctionne parfaitement, comme avant mon passage à Windows 10, alors de ce coté là, mon problème est résolu.
Cependant, mon pilote est obsolète, il a presque 2 ans, et j'ai essayé d'installer le plus récent (le 10.18.15.4279), mais j'ai toujours ce même message d'erreur lors de l'installation... C'est certainement un pilote générique, mais comment puis-je trouver un pilote récent qui corresponde à mon PC ?
Il se trouve que je n'ai plus du tout de problème de mise en veille, mon ordinateur fonctionne parfaitement, comme avant mon passage à Windows 10, alors de ce coté là, mon problème est résolu.
Cependant, mon pilote est obsolète, il a presque 2 ans, et j'ai essayé d'installer le plus récent (le 10.18.15.4279), mais j'ai toujours ce même message d'erreur lors de l'installation... C'est certainement un pilote générique, mais comment puis-je trouver un pilote récent qui corresponde à mon PC ?
Comme on t'a expliqué tu peux y prendre que sur le site de Asus.
Donc celui que t'as, c'est le plus récent fait par Asus pour ton pc.
Et en + il a corrigé ton bug, pourquoi vouloir mettre à jour, y a pas d'utilité.
Mettre à jour ces pilotes, c'est utile quand t'as des bugs que tu veux justement corrigés, sinon si celui que t'as marche parfaitement bien, garde le..
Donc celui que t'as, c'est le plus récent fait par Asus pour ton pc.
Et en + il a corrigé ton bug, pourquoi vouloir mettre à jour, y a pas d'utilité.
Mettre à jour ces pilotes, c'est utile quand t'as des bugs que tu veux justement corrigés, sinon si celui que t'as marche parfaitement bien, garde le..