Mon ordinateur ne demarre pas correctement
alae1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alae1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alae1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai vraiment besoin d'aider, mon ordinateur ne démarre pas correctement depuis environ 1h. J'ai windows 10 je sais pas si ça sert à quelque chose de le dire. Bref, depuis 1h je rallume et redemarre mon PC mais rien ne fait.
Donc, à la fin du chargement normal ça me met un fond bleu avec écrit : Réparation automatique. Votre PC n'a pas démarré correctement. Appuyez sur Redémarrer pour rédemarrer votre PC, ce qui peut parfois résoudre le problème. Vous pouvez aussi appuyer sur Options avancées pour essayer d'autres options de réparation du PC.
Quand je clique sur Options avancées voilà sur quoi je tombe :
- Continier (Quitter et passer à Windows 10)
- Utiliser un périphérique (Utiliser un lecteur USB, une connexion réseau ou un DVD de récupération Windows.
- Dépannage (Réinitialier le PC ou afficher les options avancées)
- Eteindre votre PC.
Voilà, j'espère que vous pourriez m'aider.
Merci d'avance
J'ai vraiment besoin d'aider, mon ordinateur ne démarre pas correctement depuis environ 1h. J'ai windows 10 je sais pas si ça sert à quelque chose de le dire. Bref, depuis 1h je rallume et redemarre mon PC mais rien ne fait.
Donc, à la fin du chargement normal ça me met un fond bleu avec écrit : Réparation automatique. Votre PC n'a pas démarré correctement. Appuyez sur Redémarrer pour rédemarrer votre PC, ce qui peut parfois résoudre le problème. Vous pouvez aussi appuyer sur Options avancées pour essayer d'autres options de réparation du PC.
Quand je clique sur Options avancées voilà sur quoi je tombe :
- Continier (Quitter et passer à Windows 10)
- Utiliser un périphérique (Utiliser un lecteur USB, une connexion réseau ou un DVD de récupération Windows.
- Dépannage (Réinitialier le PC ou afficher les options avancées)
- Eteindre votre PC.
Voilà, j'espère que vous pourriez m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur ne demarre pas correctement
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
Tu peux réinitialiser Windows en gardant tes données personnelles.
Il est d'ailleurs conseillé de faire une réinitialisation (et de tout supprimer) après avoir fait la mise à jour vers Windows 10 pour éviter les bugs et repartir sur de bonnes bases.
Tu peux réinitialiser Windows en gardant tes données personnelles.
Il est d'ailleurs conseillé de faire une réinitialisation (et de tout supprimer) après avoir fait la mise à jour vers Windows 10 pour éviter les bugs et repartir sur de bonnes bases.
alae1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup ! Ça à marcher :D