VIDEO TDR FAILURE ( nvlddmkm.sys)
doabzh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
doabzh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doabzh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc est neuf, acheté ce mois ci. Un Acer aspire E 17 E5-772G-560N
Toutes les MAJ ont été faites.
Lorsque je joue, le pc plante a chaque fois, au bout de 15mn ou 2h mais il finit toujours par "freezé" et je suis obligé de le redemarrer manuellement.
Je précise qu'il ne plante uniquement avec un jeu d'allumé et que la puissance du pc n'a rien à voir la dedans, ce sont de vieux jeux qui passaient très bien sur mon autre pc qui date de 8 ans !
De temps en temps au lieu de simplement freezé il se redemarre et met le message d'erreur :
VIDEO TDR FAILURE (nvlddmkm.sys)
J'ai vu ce forum proposant une solution mais le fichier qui est demandé n'existe tout simplement pas sur mon pc.
https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution
Je le redit, c'est un PC NEUF et mis a jour !
Que pensez vous ?
Mon pc est neuf, acheté ce mois ci. Un Acer aspire E 17 E5-772G-560N
Toutes les MAJ ont été faites.
Lorsque je joue, le pc plante a chaque fois, au bout de 15mn ou 2h mais il finit toujours par "freezé" et je suis obligé de le redemarrer manuellement.
Je précise qu'il ne plante uniquement avec un jeu d'allumé et que la puissance du pc n'a rien à voir la dedans, ce sont de vieux jeux qui passaient très bien sur mon autre pc qui date de 8 ans !
De temps en temps au lieu de simplement freezé il se redemarre et met le message d'erreur :
VIDEO TDR FAILURE (nvlddmkm.sys)
J'ai vu ce forum proposant une solution mais le fichier qui est demandé n'existe tout simplement pas sur mon pc.
https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution
Je le redit, c'est un PC NEUF et mis a jour !
Que pensez vous ?
A voir également:
- Video failure nvlddmkm.sys
- Montage video windows - Guide
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
Néanmoins j'ai un fichier qui s'appelle nvlddmkm2.sy_.