Windows 10 ne démarre pas
Notos
-
Redbart Messages postés 21587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de mettre à niveau mon Win 7 vers Win 10, la MAJ a bien été téléchargé, j'ai validé l'installation, le PC a redémarré, j’enchaîne les étapes de personnalisation, après le redémarrage automatique l'image s’arrête (Logo Win 10, avec le "sablier tournant") j'ai laissé comme cela toute la nuit rien n'a bougé, j'ai forcé le redémarrage même résultat, je n'arrive pas a accéder au mode sans échec (Ctrl+F8 au démarrage). Résultat je n'ai plus de PC ^^
Si quelqu'un a une idée, je ne peut pas me permettre de formater.
Merci d'avance pour vos orientations et conseil.
Je viens de mettre à niveau mon Win 7 vers Win 10, la MAJ a bien été téléchargé, j'ai validé l'installation, le PC a redémarré, j’enchaîne les étapes de personnalisation, après le redémarrage automatique l'image s’arrête (Logo Win 10, avec le "sablier tournant") j'ai laissé comme cela toute la nuit rien n'a bougé, j'ai forcé le redémarrage même résultat, je n'arrive pas a accéder au mode sans échec (Ctrl+F8 au démarrage). Résultat je n'ai plus de PC ^^
Si quelqu'un a une idée, je ne peut pas me permettre de formater.
Merci d'avance pour vos orientations et conseil.
A voir également:
- Windows 10 ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour
enlève toute alimentation, batterie + secteur
reste appuyé plus de 30 secondes sur le bouton d'allumage
après l'extinction totale
rallume le pc et laisse travailler
enlève toute alimentation, batterie + secteur
reste appuyé plus de 30 secondes sur le bouton d'allumage
après l'extinction totale
rallume le pc et laisse travailler
Bonjour.
Recemment un problème similaire a été résolu en introduisant le dvd d'installation de w10.
Il faut la même version bien sûr.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33110779-installation-interrompu-a-99
Recemment un problème similaire a été résolu en introduisant le dvd d'installation de w10.
Il faut la même version bien sûr.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33110779-installation-interrompu-a-99
Merci pour ta réponse, mais cela n'as pas fonctionné, j'en suis au même point :'(