Ecran bleu avec motif KERNEL SECURITY CHECK FAILURE
LDVCX
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Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai monté mon pc récemment avec l'installation de pilotes sous windows 7 puis j'ai décidé de mettre à jour mon PC vers Windows 10.
Certains pilotes n'étaient du coup plus compatible que j'ai réinstaller et depuis quelques temps de manière aléatoire lors de mon utilisation je me retrouve avec un écran bleu qui a pour motif : KERNEL SECURITY CHECK FAILURE.
J'ai réussi a reporter un rapport WHOCRASHED mais je voudrais savoir comment je pourrais résoudre ce problème et savoir s'il incombe à un réel problème ou juste à un soucis de driver.
Pour le rapport WHOCRASHED :
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Tue 26/01/2016 11:48:19 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\012616-7250-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x139 (0x3, 0xFFFFF80030BBF7E0, 0xFFFFF80030BBF738, 0x0)
Error: KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE
Bug check description: The kernel has detected the corruption of a critical data structure.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
Voilà, si vous pouvez du coup m'aiguiller pour trouver une solution, je vous en remercie d'avance car là je sèche complétement !
Cordialement,
Alors voilà, j'ai monté mon pc récemment avec l'installation de pilotes sous windows 7 puis j'ai décidé de mettre à jour mon PC vers Windows 10.
Certains pilotes n'étaient du coup plus compatible que j'ai réinstaller et depuis quelques temps de manière aléatoire lors de mon utilisation je me retrouve avec un écran bleu qui a pour motif : KERNEL SECURITY CHECK FAILURE.
J'ai réussi a reporter un rapport WHOCRASHED mais je voudrais savoir comment je pourrais résoudre ce problème et savoir s'il incombe à un réel problème ou juste à un soucis de driver.
Pour le rapport WHOCRASHED :
Crash Dump Analysis
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Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Tue 26/01/2016 11:48:19 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\012616-7250-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x139 (0x3, 0xFFFFF80030BBF7E0, 0xFFFFF80030BBF738, 0x0)
Error: KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE
Bug check description: The kernel has detected the corruption of a critical data structure.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
Voilà, si vous pouvez du coup m'aiguiller pour trouver une solution, je vous en remercie d'avance car là je sèche complétement !
Cordialement,
A voir également:
- Msdn bugcheck kernel_security_check_failure
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Security boot fail - Forum PC portable
- Media test failure check cable - Forum BIOS
- Check disk - Guide
- Ai security avis - Forum Mobile
3 réponses
Je vais voir si je peux forcer certaines mises à jour via Windows Update vu que le phénomène parait aléatoire mais je pensais à quelque chose, mon PC monté est une base totalement AMD alors avec Windows 10, est ce que les drivers ne provoquent pas des incompatibilités avec tout ce qui est Mantle, les interconnexions entre l'apu et le gpu à cause d'un driver foireux ?
Donc j'ai un peu mis ce problème de côté puis il y a quelques jours, je m'y relance profondément, et je vois que du coup j'ai toujours c'est écran bleu sous windows 10 avec le message kernel secuirty check failure. Je suis donc repassé sous windows 7 que j'avais installé brièvement pour voir la différence, et là je me retrouve de manière totalement aléatoire mon PC qui fige complètement et se bloque plus rien ne répond, avec mon écran qui se transforme avec des stries partout de la page que j'utilise.
Je doute que ce soit un problème matériel car mes pièces sont neuves, j'ai monté mon PC il y a de cela 3 semaines maintenant, et je pense surtout à un problème de pilotes qui sont pourtant totalement à jour...
Je vous remercie de votre attention et de votre contribution !
Je doute que ce soit un problème matériel car mes pièces sont neuves, j'ai monté mon PC il y a de cela 3 semaines maintenant, et je pense surtout à un problème de pilotes qui sont pourtant totalement à jour...
Je vous remercie de votre attention et de votre contribution !
Seulement je suis à jour au niveau des mises à jours Windows Update et visiblement, c'est la seule solution que Microsoft propose pour l'instant soit rien de concret.
Merci encore !