Ecran bleu avec motif KERNEL SECURITY CHECK FAILURE

Fermé
LDVCX Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 26 janv. 2016 à 13:03
LDVCX Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 6 févr. 2016 à 13:22
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai monté mon pc récemment avec l'installation de pilotes sous windows 7 puis j'ai décidé de mettre à jour mon PC vers Windows 10.
Certains pilotes n'étaient du coup plus compatible que j'ai réinstaller et depuis quelques temps de manière aléatoire lors de mon utilisation je me retrouve avec un écran bleu qui a pour motif : KERNEL SECURITY CHECK FAILURE.

J'ai réussi a reporter un rapport WHOCRASHED mais je voudrais savoir comment je pourrais résoudre ce problème et savoir s'il incombe à un réel problème ou juste à un soucis de driver.

Pour le rapport WHOCRASHED :
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Tue 26/01/2016 11:48:19 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\012616-7250-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x139 (0x3, 0xFFFFF80030BBF7E0, 0xFFFFF80030BBF738, 0x0)
Error: KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE
Bug check description: The kernel has detected the corruption of a critical data structure.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

Voilà, si vous pouvez du coup m'aiguiller pour trouver une solution, je vous en remercie d'avance car là je sèche complétement !

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

LDVCX Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
Modifié par LDVCX le 26/01/2016 à 13:28
Merci beaucoup pour la réponse rapide et j'avais déjà penser que cela pouvait venir d'un bug ou d'un problème de pilote manquant dans l'installation de windows qui pouvait se corriger via les mises à jours de Windows Update.

Seulement je suis à jour au niveau des mises à jours Windows Update et visiblement, c'est la seule solution que Microsoft propose pour l'instant soit rien de concret.

Merci encore !
0
Utilisateur anonyme > LDVCX Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
26 janv. 2016 à 13:29
je cherche encore ,si je trouve autre chose je te le dirais
0