Suite restauration écran noir ivgu19 - Dernière réponse le 5 févr. 2016 2 réponses Bonjour, Écran noir donc je n'ai pas la main sur l'ordinateur Auriez vous une solution plus efficace que d'enlever/remettre la batterie. Je suis à votre écoute Au plaisir de vous lire Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 KahnHisch Salut, pour quoi une restauration ? Que s'est-il passé ? As-tu touché à quelque chose après avoir fait la restauration ? Réponse 2 / 2 ivgu19 Auteur Bonsoir Sur un pb d' office, je voulais revenir en arrière @+ Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 KahnHisch Salut, pour quoi une restauration ? Que s'est-il passé ? As-tu touché à quelque chose après avoir fait la restauration ?