Probléme erreur 0xc000007b

Fermé
DidierJM Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 16:03
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 6 févr. 2016 à 19:20
Bonjour ça fait maintenant 2jours que cette erreur 0xc000007b m'empêche d'ouvrir une application, j'ai tout essayer : -désinstaller/réinstaller mon application 2 fois
-Installer/Désinstaller les package Microsoft c++...
-j'ai télécharger les 2 versions de Aio210 rien a changer
-redémarrer mon pc en mode sans échec... rien a faire l'erreur persiste.
Je suis sous Windows 10.
En attente d'une réponse Cordialement.

6 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 354
Modifié par pistouri le 6/02/2016 à 19:13
regarder ce post pas facile tout de meme :

https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/525229-erreur-0xc000007b-encore

ou tenter d 'actualiser windows sans perte de documents

Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
Réinitialiser ce PC
Conserver mes fichiers
clic sur suivant
puis sur réinitialiser

pistouri
3
DidierJM Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 19:16
ok je vais essayer ça mais avant j'aimerais savoir si il y a un risque de perte de fichier ou autre ?
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
6 févr. 2016 à 16:11
Salut,

Regardes la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bNd_TPAak38
Mets à jour DirectX.
0
DidierJM Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 16:13
Merci de ta réponse j'ai oublier de le préciser mais j'ai déjà mis a jour directX et j'ai deja regarder cette vidéo.
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > DidierJM Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 16:18
Qu'as tu fais depuis ces deux derniers jour avant que le problème survienne ?

As tu tenté une restauration à un point antérieur au problème ?
0
DidierJM Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 > Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
6 févr. 2016 à 16:26
non pas encore
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 354
6 févr. 2016 à 18:00
bonjour ,

essayer ceçi :

rendez vous içi:

http://www.bitdefender.fr/support/comment-resoudre-lerreur-l&039;application-n&039;a-pas-reussi-%C3%A0-demarrer-correctement-%280xc000007b%29-cliquez-sur-ok-pour-fermer-l&039;application-1105.html

puis 1. Cliquez ici pour télécharger l’archive. Elle contient 4 fichiers :

mfc100u.dll, msvcr100.dll, msvcp100.dll and msvcr100_clr0400.dll (dans le lien

décomprésser l 'archive avec winrar ou 7 zip

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

puis démarrer en mode sans échec comme ceçi :

Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros

ensuite :
ouvrir le raccourçi CE PC
windows ( C )
SYSTEM 32

et copier coller les fichiers dézzipper à savoir :
mfc100u.dll, msvcr100.dll, msvcp100.dll and msvcr100_clr0400.dll

Redémarrez normalement l’ordinateur
0
DidierJM Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 18:32
Merci de ta réponse je test ça et je vous informe juste après.
0
DidierJM Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 18:42
Je viens de faire toute la manip rien n'a changer pour moi. :'(
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 354
6 févr. 2016 à 18:52
0
DidierJM Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 18:59
Merci de ta réponse mon direct X est bien a jour , mes drivers également et j'ai déjà effectuer la manip avec les fichiers dll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 354
Modifié par pistouri le 6/02/2016 à 19:19
tous vos documents ne seront pas supprimer
seulement parfois certains logiciels que vous avez installer et encore!
par prudence sauvegarder vos documents les plus important .

pistouri
0
DidierJM Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 19:20
très bien je vous remercie j’essaie cette manip tout de suite et je vous informe juste après.
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 354
6 févr. 2016 à 19:20
ok.
0