Probléme erreur 0xc000007b
Fermé
DidierJM
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
-
6 févr. 2016 à 16:03
pistouri Messages postés 18825 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2025 - 6 févr. 2016 à 19:20
pistouri Messages postés 18825 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2025 - 6 févr. 2016 à 19:20
A voir également:
- Telecharger aio210
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
- Code erreur f3500-32 ✓ - Forum Bbox Bouygues
6 réponses
pistouri
Messages postés
18825
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 avril 2025
Ambassadeur
8 477
Modifié par pistouri le 6/02/2016 à 19:13
Modifié par pistouri le 6/02/2016 à 19:13
regarder ce post pas facile tout de meme :
https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/525229-erreur-0xc000007b-encore
ou tenter d 'actualiser windows sans perte de documents
Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
Réinitialiser ce PC
Conserver mes fichiers
clic sur suivant
puis sur réinitialiser
pistouri
https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/525229-erreur-0xc000007b-encore
ou tenter d 'actualiser windows sans perte de documents
Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
Réinitialiser ce PC
Conserver mes fichiers
clic sur suivant
puis sur réinitialiser
pistouri
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 308
6 févr. 2016 à 16:11
6 févr. 2016 à 16:11
Salut,
Regardes la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bNd_TPAak38
Mets à jour DirectX.
Regardes la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bNd_TPAak38
Mets à jour DirectX.
DidierJM
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
6 févr. 2016 à 16:13
6 févr. 2016 à 16:13
Merci de ta réponse j'ai oublier de le préciser mais j'ai déjà mis a jour directX et j'ai deja regarder cette vidéo.
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 308
>
DidierJM
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
6 févr. 2016 à 16:18
6 févr. 2016 à 16:18
Qu'as tu fais depuis ces deux derniers jour avant que le problème survienne ?
As tu tenté une restauration à un point antérieur au problème ?
As tu tenté une restauration à un point antérieur au problème ?
DidierJM
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
>
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
6 févr. 2016 à 16:26
6 févr. 2016 à 16:26
non pas encore
pistouri
Messages postés
18825
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 avril 2025
Ambassadeur
8 477
6 févr. 2016 à 18:00
6 févr. 2016 à 18:00
bonjour ,
essayer ceçi :
rendez vous içi:
http://www.bitdefender.fr/support/comment-resoudre-lerreur-l&039;application-n&039;a-pas-reussi-%C3%A0-demarrer-correctement-%280xc000007b%29-cliquez-sur-ok-pour-fermer-l&039;application-1105.html
puis 1. Cliquez ici pour télécharger l’archive. Elle contient 4 fichiers :
mfc100u.dll, msvcr100.dll, msvcp100.dll and msvcr100_clr0400.dll (dans le lien
décomprésser l 'archive avec winrar ou 7 zip
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
puis démarrer en mode sans échec comme ceçi :
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
ensuite :
ouvrir le raccourçi CE PC
windows ( C )
SYSTEM 32
et copier coller les fichiers dézzipper à savoir :
mfc100u.dll, msvcr100.dll, msvcp100.dll and msvcr100_clr0400.dll
Redémarrez normalement l’ordinateur
essayer ceçi :
rendez vous içi:
http://www.bitdefender.fr/support/comment-resoudre-lerreur-l&039;application-n&039;a-pas-reussi-%C3%A0-demarrer-correctement-%280xc000007b%29-cliquez-sur-ok-pour-fermer-l&039;application-1105.html
puis 1. Cliquez ici pour télécharger l’archive. Elle contient 4 fichiers :
mfc100u.dll, msvcr100.dll, msvcp100.dll and msvcr100_clr0400.dll (dans le lien
décomprésser l 'archive avec winrar ou 7 zip
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
puis démarrer en mode sans échec comme ceçi :
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
ensuite :
ouvrir le raccourçi CE PC
windows ( C )
SYSTEM 32
et copier coller les fichiers dézzipper à savoir :
mfc100u.dll, msvcr100.dll, msvcp100.dll and msvcr100_clr0400.dll
Redémarrez normalement l’ordinateur
DidierJM
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
6 févr. 2016 à 18:32
6 févr. 2016 à 18:32
Merci de ta réponse je test ça et je vous informe juste après.
DidierJM
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
6 févr. 2016 à 18:42
6 févr. 2016 à 18:42
Je viens de faire toute la manip rien n'a changer pour moi. :'(
pistouri
Messages postés
18825
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 avril 2025
Ambassadeur
8 477
6 févr. 2016 à 18:52
6 févr. 2016 à 18:52
DidierJM
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
6 févr. 2016 à 18:59
6 févr. 2016 à 18:59
Merci de ta réponse mon direct X est bien a jour , mes drivers également et j'ai déjà effectuer la manip avec les fichiers dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18825
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 avril 2025
Ambassadeur
8 477
Modifié par pistouri le 6/02/2016 à 19:19
Modifié par pistouri le 6/02/2016 à 19:19
tous vos documents ne seront pas supprimer
seulement parfois certains logiciels que vous avez installer et encore!
par prudence sauvegarder vos documents les plus important .
pistouri
seulement parfois certains logiciels que vous avez installer et encore!
par prudence sauvegarder vos documents les plus important .
pistouri
DidierJM
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
6 févr. 2016 à 19:20
6 févr. 2016 à 19:20
très bien je vous remercie j’essaie cette manip tout de suite et je vous informe juste après.
pistouri
Messages postés
18825
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 avril 2025
Ambassadeur
8 477
6 févr. 2016 à 19:20
6 févr. 2016 à 19:20
ok.
6 févr. 2016 à 19:16