Problème démarrage Windows 10

Fermé
Mmu00 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 19:53
nicpel2000 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 14 juil. 2016 à 18:20
Bonjour,
Mon ordinateur ne démarre plus, enfin il reste bloquer sur alienware .. et charge a l infini .

(il fonctionnait pourtant très bien a ma dernière utilisation et s est éteint normalement. )

j ai donc éteint manuellement en espérant que le problème se résolve tous seul . mais cela n a rien changer.
Si ce n' est , que vu que le pc c est éteint non naturellement , au démarrage j ai eu le choix entre redémarrer normalement ou réinitialisé windows ,
j ai donc choisi de réinitialisé windows avec l option effacer les fichier et nettoyage approfondi .
Mais après avoir tout effacer je reçois un message d erreur ,
qui me dis que windows n a pas pu être installé et je dois cliquer sur ok pour redémarrer l installation ,
Mais quand je clique sur ok, le même message d erreur apparais . je n arrive donc pas a installé windows .

Merci d avance pour votre aide .

je ne sais pas si vous avez besoin de ma config , mais je la donne au cas ou ^^.

il s agit d un pc portable alienware 17 :

-Intel(R) Core(TM) i7-4700MQ CPU @ 2.40GHz (quad core)
- NVIDIA GeForce GTX 770M + Intel(R) HD Graphics 4600
-16 Go de ram

mon portable aura 3 ans fin juillet mais ma carte mere , carte graphique et mon système de refroidissement ont été changé par la garantie d alienware il y a 2 moi suite a des soucis d IPS .

(j ai contacté la garantie mais je ne sais pas si elle intervient sur ce genre de problème, j attend leur réponse. )

(désolé pour l orthographe etc.. :( )
A voir également:

1 réponse

nicpel2000 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 16
14 juil. 2016 à 11:03
Bonjour!
je vous conseille de vous refaire un DVD d'installation Windows 10 et de le réinstaller complètement via le dvd en faisant installer et pas réparer...
0
Mmu00 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
Modifié par Mmu00 le 14/07/2016 à 18:14
bonjour ,
j ai déjà essayé mais je ne sais pas comment faire .
j ai inséré le cd , mais il ne le prend pas en compte .

merci

ps: j ai pas de cd pour windows 10 , j ai essayer avec celui de windows 7 .
0
nicpel2000 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 16
14 juil. 2016 à 18:20
Vous pouvez créer un DVD ou une clé USB bootable via cet outil:https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Après vous démarrez votre PC en bootant sur le DVD ou la clé USB via la touche F...

A l'allumage il y a marqué quelque part: F... Boot Menu Vous n'avez qu'à faire cette touche, sélectionner le bon lecteur et c'est tout bon!
0