Problème démarrage Windows 10

Mmu00 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicpel2000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur ne démarre plus, enfin il reste bloquer sur alienware .. et charge a l infini .

(il fonctionnait pourtant très bien a ma dernière utilisation et s est éteint normalement. )

j ai donc éteint manuellement en espérant que le problème se résolve tous seul . mais cela n a rien changer.
Si ce n' est , que vu que le pc c est éteint non naturellement , au démarrage j ai eu le choix entre redémarrer normalement ou réinitialisé windows ,
j ai donc choisi de réinitialisé windows avec l option effacer les fichier et nettoyage approfondi .
Mais après avoir tout effacer je reçois un message d erreur ,
qui me dis que windows n a pas pu être installé et je dois cliquer sur ok pour redémarrer l installation ,
Mais quand je clique sur ok, le même message d erreur apparais . je n arrive donc pas a installé windows .

Merci d avance pour votre aide .

je ne sais pas si vous avez besoin de ma config , mais je la donne au cas ou ^^.

il s agit d un pc portable alienware 17 :

-Intel(R) Core(TM) i7-4700MQ CPU @ 2.40GHz (quad core)
- NVIDIA GeForce GTX 770M + Intel(R) HD Graphics 4600
-16 Go de ram

mon portable aura 3 ans fin juillet mais ma carte mere , carte graphique et mon système de refroidissement ont été changé par la garantie d alienware il y a 2 moi suite a des soucis d IPS .

(j ai contacté la garantie mais je ne sais pas si elle intervient sur ce genre de problème, j attend leur réponse. )

(désolé pour l orthographe etc.. :( )
A voir également:

1 réponse

nicpel2000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour!
je vous conseille de vous refaire un DVD d'installation Windows 10 et de le réinstaller complètement via le dvd en faisant installer et pas réparer...
0
Mmu00 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,
j ai déjà essayé mais je ne sais pas comment faire .
j ai inséré le cd , mais il ne le prend pas en compte .

merci

ps: j ai pas de cd pour windows 10 , j ai essayer avec celui de windows 7 .
0
nicpel2000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Vous pouvez créer un DVD ou une clé USB bootable via cet outil:https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Après vous démarrez votre PC en bootant sur le DVD ou la clé USB via la touche F...

A l'allumage il y a marqué quelque part: F... Boot Menu Vous n'avez qu'à faire cette touche, sélectionner le bon lecteur et c'est tout bon!
0