Un problème que Win 10 soit lent au démarrage ?
offtropvieux
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Il y a quelques semaines, sur mon "HP Pavilion dv7" portable, je suis passé à Windows 10.
Désormais, lorsque j'allume mon pc, Win 10 est lent à apparaître (au moins 25 à 30 secondes avant que ce nouveau système d'exploitation ne se charge).
Mais quand il est chargé, à mon sens, Windows 10 fonctionne parfaitement et rapidement.
Mes questions : le temps passant, cette lenteur au démarrage peut-elle être dangereuse, si pas "fatale", pour mon "HP Pavilion dv7" qui aura bientôt 5 ans ?
Ferais-je mieux de repasser à Windows 7 ?
Que se soit pour me rassurer ou pour me mettre en garde, merci de me répondre.
Bien à vous.
Franklin
Il y a quelques semaines, sur mon "HP Pavilion dv7" portable, je suis passé à Windows 10.
Désormais, lorsque j'allume mon pc, Win 10 est lent à apparaître (au moins 25 à 30 secondes avant que ce nouveau système d'exploitation ne se charge).
Mais quand il est chargé, à mon sens, Windows 10 fonctionne parfaitement et rapidement.
Mes questions : le temps passant, cette lenteur au démarrage peut-elle être dangereuse, si pas "fatale", pour mon "HP Pavilion dv7" qui aura bientôt 5 ans ?
Ferais-je mieux de repasser à Windows 7 ?
Que se soit pour me rassurer ou pour me mettre en garde, merci de me répondre.
Bien à vous.
Franklin
A voir également:
- Un problème que Win 10 soit lent au démarrage ?
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
bonsoir ,
un pc qui démarre en 30 secondes est trés rapide,si en plus il marche bien ou est le probléme?
au pire tu lance le gestionnaire des tàches et regarde dans l 'onglet démarrage ce qui se lance au démarrage du pc
un windows 10 qui démarre en mois d 'une minute est normal pour te rassurer.
ensuite celà dépend de la configuration du pc et des logiciels lancés au démarrage comme itune ou one drive par exemple
pistouri
un pc qui démarre en 30 secondes est trés rapide,si en plus il marche bien ou est le probléme?
au pire tu lance le gestionnaire des tàches et regarde dans l 'onglet démarrage ce qui se lance au démarrage du pc
un windows 10 qui démarre en mois d 'une minute est normal pour te rassurer.
ensuite celà dépend de la configuration du pc et des logiciels lancés au démarrage comme itune ou one drive par exemple
pistouri
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
Ca me rassure.