Svchost.exe(netsvcs) utilise toutes ma connexion.

WunkDead Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, grâce a resmon j'ai pu voir que Svchost.exe(netsvcs) utilise presque toutes ma connexion.

Merci de m'aider svp j'ai un maximal d'environ 900kbps donc 550 sa utilise plus de la moitier de ma connexion donc si vous pouvez m'aider svp merci.

2 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Sous quelle système êtes vous ?
Vous avez peut être une mise a jour importante qui s'installe genre Windows 10 ?
Amicalement
0
WunkDead Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis sur Windows 10
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ca semble être un Windows 7 d'après la capture d'écran.

Il y a de forte chance que ce soit un problème dû aux mises à jour automatiques de Windows, il existe un correctif pour cela.

voir : svchost.exe utilisation mémoire anormale
et si tu viens de réinstaller Windows : Windows Update sur Windows 7
0
WunkDead Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien non c'est un windows 10
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > WunkDead Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha ok, essaye de désactiver le P2P sur les mises à jour : http://www.malekal.com/mises-a-jour-windows-update/#P2P_windows_update

sinon touche Windows + R
et arrete les services un par un pour voir s'il y a un service coupable.
Commence par Windows Update.
0

sa avait marché mais malheuresement j'ai reactive Windows update et Svchost.exe est de retour j'ai donc redésactiver windows update mais il est toujours la que faire ? faut t'il attendre 1 jours ? merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > WunkDead Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0