Redemarage intempestif

profileur88 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
profileur88 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 a la place de windows 8.1 chaque matin au bout de 10 mn environ après le démarrage de mon PC portable ,j'ai un message écran tout bleu votre ordinateur a rencontré un problème .
merci de votre aide

1 réponse

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
Y a-t-il des détails supplémentaires ? Un code d'erreur sur l'écran bleu ?
0
profileur88 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben non pas de code erreur un redémarrage avec le % d'avancement
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371 > profileur88 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une photo serait la bienvenue dans ce cas !
Sinon tu peux essayer de reset ton Windows 10 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33699319-remettre-a-zero-son-pc-sans-perdre-windows-10
0
profileur88 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment joindre la photo
cdlt
0