Comment enlever définitivement le mot de passe sur Windows 10

Fermé
jiceef44 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 14:40
jiceef44 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 20 juil. 2016 à 20:59
Bonjour tout le monde,

J'ai tout essayé sur les tous les Forums , les youtubes, les Windows, etc... Et je n'arrive toujours pas à enlever le mot de passe sur Windows 10 que j'ai installé (à cause de mes petits-enfants) et j'en ai vraiment marre !

- Et portant j'ai tout fais essayé, tous les "tutos" proposés que l'on m'a donné sur tous ces sites...
Dès que je quitte ce que je fais à l'écran, à chaque il faut que je remette se sacré mot de passe et c’est sans arrêt, c'est sans arrêt...

- Pouvez-vous m'aider par une combine ou une astuce m'aider à supprimer définitivement ce sacré mot de passe, à l'avance je vous remercie beaucoup.

Bien cordialement

JCF
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
19 juil. 2016 à 15:16
Bonjour,
Essayez ceci, cliquez sur la loupe en bas d'écran à gauche, dans la barre des tâches, copiez et collez netplwiz dans la recherche puis validez en cliquant sur Exécuter la commande.
Décochez la case devant la ligne Les utilisateurs doivent......................, Appliquer et OK.
Votre mot de passe actuel vous sera demandé, entrez-le dans le champ réservé puis validez par OK.
Vous ne devriez plus avoir à entrer de mot de passe lors du prochain démarrage du pc.
Cdlt.
0
jiceef44 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 9
20 juil. 2016 à 20:59
Merci de votre répons mais cette application je l'a connais et je l'ai fait des milliers de fois et cela ne fonctionne pas, désolé merci quand même.
Relisez ma demande...
Bien cordialement
JCF
0
jiceef44 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 9
19 juil. 2016 à 17:51
Merci de votre répons mais cette application je l'a connais et je l'ai fait des milliers de fois et cela ne fonctionne pas, désolé merci quand même.
Relisez ma demande...
Bien cordialement
JCF
0