Windows 10 problème d'ouverture de session
cheekibreeki
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cheekibreeki Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cheekibreeki Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à chaque fois que je lance mon pc je suis bloqué le message suivant : "La tâche que vous essayez de réaliser ne peut pas se terminer car le service Bureau à distance est actuellement occupé. Réessayez dans quelques minutes. Cela ne devrait pas empêcher d'autres utilisateurs d'ouvrir une session."
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ? merci d'avance.
à chaque fois que je lance mon pc je suis bloqué le message suivant : "La tâche que vous essayez de réaliser ne peut pas se terminer car le service Bureau à distance est actuellement occupé. Réessayez dans quelques minutes. Cela ne devrait pas empêcher d'autres utilisateurs d'ouvrir une session."
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ? merci d'avance.
A voir également:
- Le service bureau à distance est actuellement occupé
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
non, je n'ai pas crée de nouvelle session, je n'ai pas accès au menu démarrer en fait, la seule chose qui s'affiche à l'écran c'est le message et un bouton "Ok".
quand je clique sur le bouton ok soit ça ne fait rien, soit ça me met "patientez" et ça revient au message