Windows 10 problème d'ouverture de session

Fermé
cheekibreeki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 10:17
cheekibreeki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 10:48
Bonjour,

à chaque fois que je lance mon pc je suis bloqué le message suivant : "La tâche que vous essayez de réaliser ne peut pas se terminer car le service Bureau à distance est actuellement occupé. Réessayez dans quelques minutes. Cela ne devrait pas empêcher d'autres utilisateurs d'ouvrir une session."

Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ? merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2016 à 10:28
bonjour

as tu tenté de créer une nouvelle sessions ?

si le message apparait encore, tu peux essayer de faire une restauration de windows

Démarrer > paramètres > mise à jour > onglet "Récupération"
0
cheekibreeki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
Modifié par cheekibreeki le 21/07/2016 à 10:50
merci de votre réponse,
non, je n'ai pas crée de nouvelle session, je n'ai pas accès au menu démarrer en fait, la seule chose qui s'affiche à l'écran c'est le message et un bouton "Ok".
quand je clique sur le bouton ok soit ça ne fait rien, soit ça me met "patientez" et ça revient au message
0