Lire un diaporama avec windos10

Fermé
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 30 mai 2016 à 10:16
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 19 juil. 2016 à 18:05
Bonjour à Tous,

J'ai des problèmes pour lire les diaporamas depuis que je suis passée en Windows 10.

J'ai téléchargé Power Point Wiever pour pouvoir lire les pps mais il ne fait qu'ouvrir le dossier avec les images et la possibilité de modifier mais ne permet pas de lire le diaporama avec la musique.
Je pense qu'il me manque des composants ??

(a noter que j'ai supprimé toute la bureautique incluse dans windos10 pour la remplacer par Open office -gratuit- ...y aurait-il une incidence ?)

Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement



A voir également:

2 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
Modifié par renard bleu le 16/07/2016 à 13:07
Bonjour Miyake

Powerpoint-viewer et Apache Open Office font bon ménage
Je te conseille de désinstaller Powerpoint-viewer et de le
réinstaller. Il doit fonctionner

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/

Bonne réussite et Bon week-end
0
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024
19 juil. 2016 à 18:05
Bonjour Renard bleu

Merci pour ta réponse que je viens de lire aujourd'hui.
Le problème, vois tu, c'est que par bêtise de ma part, j'ai supprimé toute la bureautique de Microsoft parce qu'elle se mettait toujours en avant lorsque je voulais faire quelque chose et je me suis dit qu'en la supprimant je serais tranquille !

J'ai vite compris mon erreur mais maintenant si je veux la remettre...je dois payer ! et je n'en ai pas vraiment envie.

Je pensais qu'il y aurait peut-être une astuce mais apparemment ce n'est pas le cas.

Je te remercie quand même d'avoir répondu.
0