Jai windows10 et une appli MS-DOS marche pas.
DidiyouyouFR
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Jai windows 10 jai changer de pc ET jai toujours windows 10 MAIS je nes pas de lecteur cd Ducoups pour mes jeux sur CD-ROM sa marche pas donc jai ete chez un pote et il ma mit les fichier sur le disque dur (externe) et la quand je veut allumer le jeu avec le setup (pour l'installer) il me dit
"Cette application ne peut pas s'executer sur votre PC"
Lappli = Crazycars3
Ducoups je me demande si il fo que jenleve window 10
Jai windows 10 jai changer de pc ET jai toujours windows 10 MAIS je nes pas de lecteur cd Ducoups pour mes jeux sur CD-ROM sa marche pas donc jai ete chez un pote et il ma mit les fichier sur le disque dur (externe) et la quand je veut allumer le jeu avec le setup (pour l'installer) il me dit
"Cette application ne peut pas s'executer sur votre PC"
Lappli = Crazycars3
Ducoups je me demande si il fo que jenleve window 10
A voir également:
- Jai windows10 et une appli MS-DOS marche pas.
- Appli miroir - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Appli traduction photo - Guide
- Appli word - Guide
1 réponse
Bonjour,
De même, il faut veiller à utiliser un français correct.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
De même, il faut veiller à utiliser un français correct.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)