Disque D: Plein que faire.
Drackamaly
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Drackamaly Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drackamaly Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque disque D: est plein et je sens des ralentissement sur mon pc , comment faire pour qu'il retrouve ça rapidité? Merci
Mon disque disque D: est plein et je sens des ralentissement sur mon pc , comment faire pour qu'il retrouve ça rapidité? Merci
A voir également:
- Disque D: Plein que faire.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
salut
pour ce qui est de ton recovery,c'est normal.
par contre ,ta une partition de 450mo non alloué,ça ,c'est moins normal?
certainement la partition qui lance le recovery d'origine,et certainement que celui ci ne se lancera pu,faut essayer pour savoir?
tu n'a rien touché sur ton DD?
c'est une mise a jour depuis W8 que tu a fais?
bref,si tu sent des ralentissement sur ton pc,c'est pas du au taux de remplissage de ton recovery!surtout si il fonctionnait correctement avant?!
peut être a tu chopé une infection,ou installé un logiciel qui est trop lourd pour ton pc et que celui ci ralenti ses performances ?
pour ce qui est de ton recovery,c'est normal.
par contre ,ta une partition de 450mo non alloué,ça ,c'est moins normal?
certainement la partition qui lance le recovery d'origine,et certainement que celui ci ne se lancera pu,faut essayer pour savoir?
tu n'a rien touché sur ton DD?
c'est une mise a jour depuis W8 que tu a fais?
bref,si tu sent des ralentissement sur ton pc,c'est pas du au taux de remplissage de ton recovery!surtout si il fonctionnait correctement avant?!
peut être a tu chopé une infection,ou installé un logiciel qui est trop lourd pour ton pc et que celui ci ralenti ses performances ?
Voila la capture , merci
Merci de l'aide