Modifier une icone de dossier

chefcuistot Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kid -
Bonjour;
comme faire pour changer l'icône d'un dossier, car quand je vais dans ( clic droit ) : propriété il y a les onglets suivant; Général,Partage,Sécurité,Versions précédentes. Il n'y a pas l'onglet Personnalisé comme je l'avais sur XP.
Merci pour vos aides

2 réponses

b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

Dans clic droit propriété /raccourci onglet <changer d'icone >
Voila
1
chefcuistot Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de votre intervention, mais malheureusement je ne trouve pas dans propriété " raccourci onglet " il n'y a que que les onglets que j'ai décrit dans mon message d'aide. j'ai oublier de dire que je suis sur Windows 10.
0
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > chefcuistot Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai quasiment le même problème lorsque je fais clic droit propriété il y a juste général et versions précédentes, il n'y a pas les autres merci de m'aider.
0
kid

bonjour
un clic droit sur un dossier et propriété ne fera pas apparaître onglet personnalisé si vous ouvrez le dossier document via la bibliothèque ouvrer le dossier document via pc/document vous devriez avoir onglet personnaliser
0