L'icone "toutes les applications" est absente sur mon W10

baul Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baul Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cette icone en réference affiche l'ensemble des logiciels installés ;
or je ne la trouve à nul part
est ce normal ?

et ce le fruit d'une mise à jour?
merci

A voir également:

4 réponses

dolee45 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour
un clic sur menu démarrer et tout en haut vous avez 3 barres horizontal un clic dessus fera apparaître les applications
0
baul Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,
J'ai déja de nombreuses applications listées;
Je précise: ce qui n'apparait pas ,à la fin de la liste des applications,c'est seulement l'icone "TOUTES LES APPLCATIONS".
merci,j'ai bien cliqué sur les 3 barres horizontales qui fait apparaitre ou disparaitre la liste des applications.
0
dolee45 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour
depuis windows anniversaire cette icône n'existe plus puisque en cliquant sur menu démarrer vous avez tout vos applications de listé qui sont sur votre ordi
0
baul Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
merci beaucoup pour cette information qui explique tout
et montre que les bouquins explicatifs de Win10 sont à parcourir avec quelque méfiance
0