Fonctionnalités windows corrompus
tweeyelp
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps Windows 10 part en sucette sur mon PC: il m'est impossible de l'arrêter depuis le bouton "Arrêter' alors que la mise en veille et redémarrage fonctionnent; lorsque je force l'arrêt et que je souhaite le rallumer, il bloque la plupart du temps sur l'écran "ASUS" pour finir par se lancer plusieurs heures après, et 3 fois sur 4 il ne me présente même pas la barre de texte pour entrer mon mdp et ainsi lancer ma session (je dois donc le redémarrer). Une fois réussi à accéder au bureau tout va bien malgré cela. J'ai donc essayer tout les outils de réparation de windows (formatage, restauration, downgrade) qui se soldent TOUS par un message d'erreur m'indiquant que la procédure a été annulé sans explications.
Je ne comprend pas ce problème et je sollicite donc votre aide pour le régler.
Windows est à jour, les drivers également.
Merci de votre aide.
Depuis quelque temps Windows 10 part en sucette sur mon PC: il m'est impossible de l'arrêter depuis le bouton "Arrêter' alors que la mise en veille et redémarrage fonctionnent; lorsque je force l'arrêt et que je souhaite le rallumer, il bloque la plupart du temps sur l'écran "ASUS" pour finir par se lancer plusieurs heures après, et 3 fois sur 4 il ne me présente même pas la barre de texte pour entrer mon mdp et ainsi lancer ma session (je dois donc le redémarrer). Une fois réussi à accéder au bureau tout va bien malgré cela. J'ai donc essayer tout les outils de réparation de windows (formatage, restauration, downgrade) qui se soldent TOUS par un message d'erreur m'indiquant que la procédure a été annulé sans explications.
Je ne comprend pas ce problème et je sollicite donc votre aide pour le régler.
Windows est à jour, les drivers également.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Fonctionnalités windows corrompus
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Lances Crystaldiskinfo pour connaître l'état de santé du disque dur.
S'il y a écrit Prudence ce n'est pas bon.
Lances Crystaldiskinfo pour connaître l'état de santé du disque dur.
S'il y a écrit Prudence ce n'est pas bon.