Partition étendue transformée en format RAW
crisroc42
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour, sous w10,je dispose d'un ordi partitionné C;E; D recovery,.
en manœuvrant pour redimensionner ma partition, j'ai effacé la lettre du lecteur pensant pouvoir la recréer avec un volume différent...à ne pas faire avec w10!!!
je me suis retrouvé après cela avec un contenu de la dite partition avec la totalité du contenu exprimée en format RAW inaccessible par w10...
comment récupèrer mes données???? un premier conseil à partir d'un disque linux avec le disque incriminé en usb boitier externe pour pouvoir lire les données??
suis je sur la bonne voix ou connaissez vous une autre astuce??.
une aide serait la bienvenue....je vais essayer linux mais je suis novice...
en manœuvrant pour redimensionner ma partition, j'ai effacé la lettre du lecteur pensant pouvoir la recréer avec un volume différent...à ne pas faire avec w10!!!
je me suis retrouvé après cela avec un contenu de la dite partition avec la totalité du contenu exprimée en format RAW inaccessible par w10...
comment récupèrer mes données???? un premier conseil à partir d'un disque linux avec le disque incriminé en usb boitier externe pour pouvoir lire les données??
suis je sur la bonne voix ou connaissez vous une autre astuce??.
une aide serait la bienvenue....je vais essayer linux mais je suis novice...
A voir également:
- Partition étendue transformée en format RAW
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Table ascii etendue - Guide
3 réponses
Salut,
C'est surement possible de récupérer les données avec Testdisk, voir : https://www.malekal.com/testdisk-reparer-les-partitions-de-disque/
C'est surement possible de récupérer les données avec Testdisk, voir : https://www.malekal.com/testdisk-reparer-les-partitions-de-disque/