Ordinateur bloqué au demarrage
Zwelene
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je lance ce sujet car même après de multiples recherches sur les forums je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.
En rentrant de vacances, j'ai souhaité démarrer mon ordinateur portable et la: c'est le drame. Impossible de le départ... il reste figé sur l'écran de démarrage hp.
Même après 2 reset système je n'arrive pas à le demarrer. Même en passant par les paramètres BIOS (maj F10) lorsque l'écran changé pour afficher la connexion à la session, il me dit qu'il y a un problème et que Windows ne c'est pas chargé correctement.
Je vous mets une photo de l'écran pour mieux comprendre le problème.

Merci d'avance
Je lance ce sujet car même après de multiples recherches sur les forums je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.
En rentrant de vacances, j'ai souhaité démarrer mon ordinateur portable et la: c'est le drame. Impossible de le départ... il reste figé sur l'écran de démarrage hp.
Même après 2 reset système je n'arrive pas à le demarrer. Même en passant par les paramètres BIOS (maj F10) lorsque l'écran changé pour afficher la connexion à la session, il me dit qu'il y a un problème et que Windows ne c'est pas chargé correctement.
Je vous mets une photo de l'écran pour mieux comprendre le problème.

Merci d'avance
A voir également:
- Pc hp reste bloque au demarrage
- Pc hp bloqué au démarrage - Meilleures réponses
- Ordinateur portable hp bloqué au démarrage windows 10 - Meilleures réponses
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Clavier bloqué hp au démarrage ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? ✓ - Forum PC portable
Non je n'ai pas essayé et je ne pourrai rien faire avant ce soir.
Merci.