W10 ne reconnaît plus imprimante Maxify

Fermé
Kaisuteknon Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 2 déc. 2017 à 17:09
Kaisuteknon Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 3 déc. 2017 à 10:33
Bonjour,

J'ai dû supprimer les pilotes de ma Maxify 5350 sur mon Desktop et maintenant Windows 10 ne laisse plus s'installer le pack de pilotes canon pour cette imprimante avec pour message d'erreur qqch comme : erreur pour acquisition information sur dernier contrôleur et logiciel (en fait en espagnol langue de travail :Error al adquirir información sobre el último controlador y software)

J'ai essayé de fermer l'antivirus et le firewall avant le téléchargement (l'aide Canon n'a pas pu...m'aider) mais ça n'a rien donné. Donc mon imprimante reliée par câble USB n'est bien sûr pas reconnue par W10.

Vous auriez une piste? Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

b761 Messages postés 422 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55
2 déc. 2017 à 17:16
Bonjour,

Faire un point de restauration à une date antérieure au problème.
0
Kaisuteknon Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020
2 déc. 2017 à 17:21
Merci pour la piste mais j'ai déjà essayé et n'ai pas trouvé de point de restauration antérieur, sans compter que , comme expliqué, j'ai désinstallé les pilotes de l'imprimante et une restauration ne me les ramènera donc pas.
0
b761 Messages postés 422 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55
2 déc. 2017 à 17:57
Bonjour,

Donc sans doute une réinitialisation.
0
Kaisuteknon Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020
3 déc. 2017 à 10:33
Bonjour et merci

Avant de me lancer dans une réinitialisation j'ai essayé pour la troisième fois une restauration et allez donc savoir pourquoi, cette fois ça a marché. Enfin, en partie seulement.
Les pilotes ont été réinstallés d'office, l'imprimante est reconnue par Windows 10 (encore que dans Périphériques et imprimantes c'est la version Fax qui est indiquée) mais elle est et malgré mes recherches reste sans connexion.
Mystère et boule de gomme.
0