Comment payer en euro (Xbox.com)

Fermé
F-Ignitor - 3 déc. 2018 à 17:56
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 6 déc. 2018 à 18:37
Bonsoir,

Je souhaite changer mon pseudo de jeu de l'application Xbox sur Windows 10. Ayant déjà eu le droit de le changer gratuitement je dois à présent payer pour le changer à nouveau.

Seulement Xbox.com me demande de payer ça 9$ et lorsque je souhaite utiliser ma carte bancaire il me demande mon adresse au USA (région, code zip adresse...). Et si je demande de payer par Paypal Xbox me dit qu'une nouvelle page Paypal va s'ouvrir pour confirmer que c'est bien moi pour la sécurité. Mais même en réclament cette page à nouveau Paypal ne s'affiche pas et je reste bloquer dans le moyen de paiement.

Quelqu'un pourrait-t'il m'expliquer comment puis-je alors payer? Mon compte Microsoft indique bien que je suis en France mais je dois tout de même payer en dollar sur Xbox.com

Merci beaucoup!
Bonne soirée!

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
3 déc. 2018 à 17:59
Bonjour,

Dans votre compte Microsoft vous avez l'option de payer en mettant une carte bleue.

Mais je vous conseil de la retirer après achat car j'ai eu un débit de quelques centimes d'Euro pour un service dont eux même n'ont pas su m'expliquer.
0
Merci pour ta réponse jag72, mais malheuresement cela n'a pas résolu le problème. J'ai l'impression que microsoft.com et xbox.com sont deux choses différentes aux niveaux des paramètres. Car Xbox me demande toujours de payer en dollar...
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763 > F-Ignitor
Modifié le 6 déc. 2018 à 18:47
Je vais essayer chez moi et je te redit cela.

Bon effectivement cela me renvois à un remplissage de formulaire pour la carte bleu et l'adresse physique mais admettons que le Dollars et kif kif identique à l'€ ce qui pose problème c'est de dire où l'on vit sans que France y soit proposé.

On va pas déménager juste pour un gamertag non ? :)

Le mieux serait de trouver le N° d'un service Microsoft comme j'ai eu une fois par hasard lors d'une facturation douteuse mais je ne sais plus comment je les ai eu.

Pour moi c'est impossible de le faire numériquement sans l'aide d'une personne physique
0