Problème de réseau

Fermé
janereino Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 3 févr. 2014 à 19:11
janereino Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 22:13
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez mon message,

J'ai acheté un téléphone wiko cink peax 2 en octobre 2013 (environ) mais malheureusement, depuis avant-hier soir, il m'est impossible d'envoyer un message, d'appeler ni même d'utiliser la 3G disponible dans mon forfait. Toute action en relation avec le réseau ne marche pas, mais je capte ma wifi. J'ai un abonnement chez sfr, et lorsque je change ma carte sim de téléphone elle marche. J'en déduis donc que c'est mon téléphone qui cloche... Quelqu'un pourrait me guider ? Je ne suis pas très douée dans ce domaine...
De plus j'ai réinitialisé mon téléphone, éteint et sorti la batterie plusieurs fois et changé la carte sim de port, mais rien ne se passe. Je ne comprends pas !
Aidez-moi, svp ! C'est assez urgent... :(

Merci!

1 réponse

janereino Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 13
27 févr. 2014 à 22:13
Up!
0