Probleme de connexion avec ordi et bluetooth
tribmoc
-
tirbmoc -
tirbmoc -
Bonjour, je possède un starway de wiko depuis peu et je n'arrive pas à le connecté sur mon ordi portable assus . je n'arrive pas non plu à activer le bluetooh .je ne comprend rien on me demande un pilote:c'est quoi?ou le trouver?merci d'avance pour les personnes qui m'aideront.
A voir également:
- Probleme de connexion avec ordi et bluetooth
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Es-tu certain que ton pc à le Bluetooth ? Personnellement, mon PC à un bouton pour allumer le bluetooth mais il ne me sert à rien si je ne met pas un adaptateur USB bluetooth (BT) car mon PC n'a pas de le BT.
Si tu es certain d'avoir le bluetooth :
- le pilote (également appelé driver, en anglais) est un programme informatique qui explique à un périphérique comment interagir avec un autre :
(Wikipédia :) De manière simpliste, un pilote d'imprimante est un logiciel qui explique à l'ordinateur comment utiliser l'imprimante.
-il faut que tu mettes à jour ton pilote. tu peux pour cela suivre le tuto expliqué en partie 2 de cette page web : https://www.minimachines.net/a-la-une/10-trucs-indispensables-a-faire-a-votre-asus-transformer-book-t100-12941
Au plaisir,
Come29270
Es-tu certain que ton pc à le Bluetooth ? Personnellement, mon PC à un bouton pour allumer le bluetooth mais il ne me sert à rien si je ne met pas un adaptateur USB bluetooth (BT) car mon PC n'a pas de le BT.
Si tu es certain d'avoir le bluetooth :
- le pilote (également appelé driver, en anglais) est un programme informatique qui explique à un périphérique comment interagir avec un autre :
(Wikipédia :) De manière simpliste, un pilote d'imprimante est un logiciel qui explique à l'ordinateur comment utiliser l'imprimante.
-il faut que tu mettes à jour ton pilote. tu peux pour cela suivre le tuto expliqué en partie 2 de cette page web : https://www.minimachines.net/a-la-une/10-trucs-indispensables-a-faire-a-votre-asus-transformer-book-t100-12941
Au plaisir,
Come29270
tirbmoc
bonjour et merci pour tes renseignements.Je ne suis une as donc je n'ai pas réussis , et je n'arrive toujours pas à connecter mon mobile à mon ordi. J'ai pourtant installé airdroid mais rien à faire.le problème c'est que j'ai acheté Stairway pour ses 13m/pixels et je ne peux pas en profité.Merci encore