Ecran bloqué enlever les iMessage

voilatout! Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite au blocage du tactile de mon iPhine, j'ai changé pour un Wiko ( adroid )
Problème: mes contacts ayant un iPhone m'envoient des iMessage que jen ne peux pas desactiver car le tactile est bloqué ( Génial ! ) Est-il possible d'acceder à mes reglages avc iTunes ou autre
Voilatout!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, oui on peut désactiver la liaison de iMessage/Facetime quand on a plus d'iPhone. Avec iTunes de son ordinateur il suffit de changer le mot de passe de son compte Apple.
0
voilatout! Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord mais comment on fait ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

dans iTunes , va sur l'onglet Store puis choisis Voir le compte , renseigne ton mot de passe puis dans la fenêtre avec tes informations va sur identifiant/ Modifier
0