Restaurer mon portable
angie-chan971
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un petit souci avec mon portable il "s'éteint" pendant quelque seconde avec un écran blanc et le logos android pour se rallumer (ça fait une sorte de mini recherche on dirait). Et je compte donc restaurer valeurs d'usine le portable pour régler ce problème sauf qu'il y a écrit que "Cette action effacera toutes les données du stockage interne de votre téléphone y compris: votre compte google"
sauf que je voulais savoir si cela supprime mon compte google car j'utilise cette adresse e-mail et je ne veux pas qu'elle soit supprimer et donc je compte la réutiliser après restauration? (ma question peut paraître idiote mais comme j'utilise cette adresse pour mon compte post bac je n'ai pas envie qu'elle se supprime donc ça me panique un peu).
Merci d'avance :)
sauf que je voulais savoir si cela supprime mon compte google car j'utilise cette adresse e-mail et je ne veux pas qu'elle soit supprimer et donc je compte la réutiliser après restauration? (ma question peut paraître idiote mais comme j'utilise cette adresse pour mon compte post bac je n'ai pas envie qu'elle se supprime donc ça me panique un peu).
Merci d'avance :)
A voir également:
- Restaurer mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
Bonjour,
Cette restauration n'effecera en aucun cas votre compte Googl est heuresement ;)
Mais avant cela, copier bien toutes vos données vers le PC.
Cette restauration n'effecera en aucun cas votre compte Googl est heuresement ;)
Mais avant cela, copier bien toutes vos données vers le PC.
Merci pour cette réponse rapide :) je paniquais pour rien alors --"
je vais tous de suite copier coller mes données sur mon ordi alors!
Merci beaucoup.
je vais tous de suite copier coller mes données sur mon ordi alors!
Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question