Wii sport dvd

Fermé
garrio - 28 oct. 2008 à 21:49
 marquez - 3 nov. 2010 à 11:45
Bonjour,
mon j'ai un souci avec ma wii elle arrive a lire tout les jeux sauf le dvd wii sport au départ elle fonctionnait normalement depuis un certain temps quand je met le dvd je reçois un message "impossible de lire le disque veillez vous référer au mode d'emploi pour plus de détails. je n'ai pas pucé ma wi pour la petite histoire elle est comme je l'ai achetée es ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème merci
A voir également:

3 réponses

hadrien01 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 1
19 sept. 2009 à 11:29
Tout d'abord fais une recherche sur le forum ! Mais je suis gentil, je te donne les réponses : (dans l'ordre)
1) Vérifies que le CD n'est pas à l'envers (la première fois que j'ai essayé je l'ai fait)
2) Nettoie ton CD avec un chiffon doux propre non pelucheux
3) Nettoie ton lecteur CD de la Wii avec le Wii Patcher (je crois que ça s'appelle comme ça) à acheter (dans les accessoires Wii de ton magazin de jeux vidéos préféré, marque Nintendo)
4) Fais une demande auprès de Nintendo
5) Si ça ne marche toujours pas, change de Wii

Hadrien01
1
J'ai acheté hier une wii toute neuve, et j'ai le même problème avec ce dvd Wii Sports. Les autres jeux passent sans soucis
0
pour moi c pareil
0