A voir également:
- Ma wii ne s'allume plus
- Tv continental edison ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Freebox player ne s'allume plus voyant bleu ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
8 réponses
elle est branchée ? (je suis sérieux)
vérifie que les cables sont bien branchés, que la prise fonctionne toujours (test de la lampe de chevet)
quand tu la branche, est ce que la lumiere rouge témoin s'allume ?
quand tu appuye sur le bouton marche de la console (pas celui de la Wiimote) est ce qu'il se passe quelque chose.
vérifie que les cables sont bien branchés, que la prise fonctionne toujours (test de la lampe de chevet)
quand tu la branche, est ce que la lumiere rouge témoin s'allume ?
quand tu appuye sur le bouton marche de la console (pas celui de la Wiimote) est ce qu'il se passe quelque chose.
Même problème, je l'est renvoyé a Nintendo, mais si tu n'as plus ta garantie... Oublie ou rachète en une autre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question