A voir également:
- Probleme naruto wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Les 72 tomes de naruto pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Naruto torrent magnet - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
POUR LIR LE JEU EN VERSION ORIGINAL IL FAUT UNE WII JAP ET POUR UNE ISOS IL FAUT UNE JAP AVEC UNE PUCE CONSOLE FRANCAISE AVEC PUCE SA PREND PAS TOUTE LES ISOS JAP
je n'arrive pas a avoir itachi pourtant g kisame et orochimaru et si vous me dîtes qu'il fo débloquer la mission 20 j arrive pas
^^merci d'avance de m'aider!^^
^^merci d'avance de m'aider!^^
je suis tombé sur ta question et j ai exactement le meme problem alosr si tu a reussi a le resoudre ou si quelqu un d autre peu me renseigné se serrai tres apprecié merci d avance en attendant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 nov. 2008 à 19:09
15 nov. 2008 à 19:55
g un gros probleme,je n'arrive pas a faire un combos de quatre coup et enchainer le rasengan sans que orochimaru tombe par terre...
merci de repondre
25 nov. 2008 à 11:33
25 nov. 2008 à 11:42
13 déc. 2008 à 10:28
merci de m'avoir repondue mais je n'arrive pas a faire 4 coups sans qu'il tombe ou qu'il voltige en l'aire et je voudrai savoir quel combo il faut faire pour que orochimaru reste debout et avoir l'occasion de lui lancer un rasengan.
Et pour debloquer itachi moi g d'abord debloquer kisame dans un survival avec sasuke puis apres g fait single player avec kisame puis apres sasuke.Je c pas comment c possible mais moi sa a marché
merci de repondre