A voir également:
- Probleme lecteur wii
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
sur la face ou il y a la couleur oui j'ai un rayure blanche circulaire mais sur la face de lecture rien
Salut
Il faut la faire réparer!! Il m'est arrivé la même chose avec ma xbox, elle fesait le même bruit que ta Wii. Au début les jeux marchaient quand même donc je me suis pas affolée, mais a force certains jeux ont commencé à bugguer, et la console à fini par me les bousiller . J'avais aussi un grosse rayure circulaire comme toi mais sur la face de lecture, et ils devenaient illisible. Si j'étais toi j'arrêterai de mettre mes jeux dedans et la ferai réparée.
Il faut la faire réparer!! Il m'est arrivé la même chose avec ma xbox, elle fesait le même bruit que ta Wii. Au début les jeux marchaient quand même donc je me suis pas affolée, mais a force certains jeux ont commencé à bugguer, et la console à fini par me les bousiller . J'avais aussi un grosse rayure circulaire comme toi mais sur la face de lecture, et ils devenaient illisible. Si j'étais toi j'arrêterai de mettre mes jeux dedans et la ferai réparée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question