Peut-on connecter la wii avec une ds nintendo

Fermé
biquette - 10 nov. 2010 à 20:01
 carrete d'un soir - 12 nov. 2010 à 10:24
Bonjour,
cmment faire pour connecter wii et ds

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 20:09
Oui, exemple le jeu "Animal Crossing" Tu peut :)
Mais il faut que ce soit les même jeux, et que sur la boite il y'ai marqué que tu peut ^^
Moi sur ma ds j'avais transféré les meuble (AnimalCross) sur ma wii ^^
1
carrete d'un soir
12 nov. 2010 à 10:24
tapis dans ma bi** ...tsééé koi ,se soir c'est l'grand soir et oué :) mais attention hein??attention??
et ouiiii, y auras sur la scene : LIL MC LID!!! et oué ce petit qui deviendra grand chanteur mais faut pas s'en gaver sinon,sinon... sa va se passé sous ton nez et oué ous ton nez enfin bref vené jeudi 11 novembre 2010 a paris au 11ieme j'annonce grande soiré...
ah..euh...c'etait hier et c'etait dla merde franchement tu me decois lil mc de merde bah jivé thchao
je suis fous ceci et ma vie trois ptit poins
0
carrete d'un soir
12 nov. 2010 à 10:24
tapis dans ma bi** ...tsééé koi ,se soir c'est l'grand soir et oué :) mais attention hein??attention??
et ouiiii, y auras sur la scene : LIL MC LID!!! et oué ce petit qui deviendra grand chanteur mais faut pas s'en gaver sinon,sinon... sa va se passé sous ton nez et oué ous ton nez enfin bref vené jeudi 11 novembre 2010 a paris au 11ieme j'annonce grande soiré...
ah..euh...c'etait hier et c'etait dla merde franchement tu me decois lil mc de merde bah jivé thchao
je suis fous ceci et ma vie
0