Animal crossing sur wii kimera - Dernière réponse le 13 nov. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai la fontaine mais je ne sait pas comment lancé la hache dedant alors si vous pouvé m'aider se serai sympa. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 help-me74 Alors: 1) Est tu sur que la fontaine est dans ta ville et non dans ton centre-ville 2) Si elle est dans ta ville tu na qu'a prendre ta hache sur toi et de la jeter comme un objet classique devant la fontaine! Réponse 2 / 2 kimera elle va dans la fontaine ou devant la fontaine? (oui c'est la fontaine de ma ville) Discussions similaires Tuer un habitant sur Animal Crossing DS xLaaBeelleZaazah77 Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ? JB comment être riche sur animal crossing wii t8omas Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 help-me74 Alors: 1) Est tu sur que la fontaine est dans ta ville et non dans ton centre-ville 2) Si elle est dans ta ville tu na qu'a prendre ta hache sur toi et de la jeter comme un objet classique devant la fontaine!
Réponse 2 / 2 kimera elle va dans la fontaine ou devant la fontaine? (oui c'est la fontaine de ma ville)