Problème avec ma Wii et la chaîne Mii

Fermé
nicolantier Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 19 mai 2009 à 11:44
 y - 7 nov. 2010 à 20:10
Bonjour,
J'ai acheté une console Wii en chine il y a un peu moins de 6 mois. Inutile de vous dire, que là-bas, on achète la console déjà craqué avec la chaîne homebrew et des chaines pour lire les jeux..hum..pas officiel...
Tout fonctionne parfaitement, sauf pour 2 choses:
-Depuis le début, lorsque je lance la chaîne MII, ca bloque en me disant que je n'ai pas accès à cette chaîne. C'est embêtant pour pas mal de jeux car pas possible d'avoir son personnage! J'ai lu sur différents sites internet que ca pourrait venir d'un défaut de mise à jour, je ne sais pas...
-Lorsque je lance la mise à jour de ma chaîne homebrew, elle rate immédiatement, je ne sais pas pourquoi?

Est ce que quelqu'un est capable de m'éclairer sur ces problèmes? Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

5 réponses

J'ai trouvé la solution ici !! Ca doit etre une wii coréenne
http://jokerz.web.id/blog/2009/01/08/cannot-access-mii-channel-on-korean-wii/
3
Bonjour

je viens de lire vos posts et je fais appel aux bonnes ames.

je reviens de chine ou j'ai acheté une wii pour mon fils. En fait je decouvre que c'est une wii coréenne avec un firmware US (ver 4.1 U) et visiblement tout le tralala installé car il y a ecrit gecko os 192.

ma question est simple. je veux revenir en PAL et en 4.1 E.

quelqu'un peut me guider pour les manips a faire sachant que je suis neophyte.
0
nico_3178 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 00:21
bon site
tt a l'air clair
c'est ce que je pensai qu'il fallait faire (effacer les fichiers koreen et remettre à jour avec les fichiers européens)
j'espere que ca a pu aider (et apriori ca a l'air de répondre aux possesseur de ce type de wii vu les commentaires sur le lien que vous avez fourni)
a+
0
cacman > nico_3178 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 20:51
Bonsoir,

je reviens ici car je n'ai pas trop saisi le dernier post. je suis allé lire le post précédent dans lequel il y avait un lien mais je ne vois pas la solution à mon probleme de passer ma wii en pal et en 4.1€

Quelqu'un aurait il un bon tutorial pour cela.

merci
0
salut j'ai le meme probleme que toi ! sauf que je n'ai pas du tout la chaine mii :S si tu trouve une solu contacte moi :)
1
Coucou, j'ai également le même problème que vous. J'ai aussi acheté ma wii en chine et tout était deja préparé.
Le problème c'est que je ne peux pas utiliser la chaine disque, ni la chaine mii.
J'utilise pourtant des jeux achetés, impossible de les lire avec la chaine disque. Le lecteur fonctionne bien pourtant.
1

                
0
nul
0
tout nu ha ha ha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
test tout nu que tu devrait faire
0