Wii - Mplayer.wad

Fermé
B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 1 avril 2009 à 23:40
 dh28 - 13 nov. 2010 à 13:13
Bonjour,

Je suis à la recherche de la chaîne Mplayer sur wii ( Mplayer.wad ) quelqu'un c'est ou je peut la trouver et existe elle ( ou je peut la lancer que a partir d'homebrew chanel ?
A voir également:

6 réponses

rachon34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 3
25 juin 2009 à 14:17
salut je peux t envoyer la derniere version de la chaine si tu me laisse ton email a tu besoin d'autres chaines?
2
bonjour, je n'arrive pas à trouver une chaine wad sur internet pour pouvoir en créer d'autre, pourrait tu m'en envoyer une par mail. stp merci
0
merci tu peu m'envoyée tu se ke tu a trouvé stp
0
salut man! j'ai vu ton message est ce que tu pourrais m'envoyer une chaine en .wad du mplayer_ce stp?
ca serait cool car la je galere avec le wadder
0
JPLEBOURGET93
31 mars 2010 à 13:39
bonjour rachon34
j'ai installer une chaine mplayer elle fonction en passant par hombrew sa marche nikel meme pour changer le language
mais via directement la chaine sa friz il me dit en gros qu'il ne peut pas ouvrir LOOP.AVI
esque mon wad est defectueux?
CORDIALEMENT
0
leoetlino Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 2
31 mars 2010 à 19:27
Non il n'est pas défectueux !
C'est juste que t'as une chaîne directe !
Trouve une chaîne forwader !

Chaîne forwader nécessite sd://apps/mplayer_ce/boot.dol et ses fichiers !!!

GRRR je vous ai dit de consulter wii-info.fr pour plus de détails !!!! GRRRR
0
bonsoir desolé de repondre si tard je rentre juste du travail je m occupe de ca des demain
-1
leoetlino Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 2
7 mars 2010 à 12:56
Pouvez-vous allez sur le site Wadder.net ?
Téléchargez là, installez là avec Wad Manager, I/S Wad ou installateur de WAD

Assurez-vous d'avoir Priiloader ou une protection anti-brick comme BootMii en boot2, Priiloader, etc...
Attention, l'installation de WAD est risqué, ça peut bricker votre Wii !

Pour ceux qui ne le savent pas, un brick enpêche votre Wii de fonctionner correctement, il en existe plusieurs, là, si ça échoue, ce sera un "banner-brick" !

Allez sur wii-info.fr pour plus de détails.
Léo
-1
leoetlino Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 2
7 mars 2010 à 12:59
Edit: Lien:

http://wadder.net/forums/viewtopic.php?f=33&t=487
MPlayer CE Channel Animated
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjourà tous,

Bon je sais que ça fait plus de 7 mois maintenant mais le lien est mort et j'ai pas mal cherché j'ai pas trouvé ce .wad ou alors ça fonctionne pas.

Une petite idéee???
-1
Bonsoir
Je suis également à la recherche de cette chaîne. Vous serait-il possible de me la faire parvenir?
Merci d'avance
-2