Jeux wii

Fermé
jeannine - 12 janv. 2011 à 09:36
 jeannine - 6 févr. 2011 à 15:54
bonjour a tous j ai commander sur ebay un jeu de console wii a king-andre-entertainment au royaume uni le jeu il l aura en stock le 7 fevrier es ce que quelle qu un connait cette boutique c et un professionnel et je l ai payer par paypal vais le recevoir et ce pas une arnaque merci de me repondre
A voir également:

15 réponses

tea4two Messages postés 108 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 23
12 janv. 2011 à 09:45
Bonjour,

Déjà il faut voir si le jeu est déjà sorti, parce que si tu paies début janvier pour une réception un mois après c'est un peu long! Mais si le jeu ne sort que le 7, eh bien, tu n'as plus qu'à attendre..en sachant que si le "vendeur" ebay te le propose en pré-vente, faut pas t'attendre à autre chose qu'un jeu "tombé du camion"..
Donc à part attendre et voir, t'as pas d'autres solutions!

Tiens nous au courant!
il et sorti c et le jeu wii lego indiana jones la trilogie je vous joint le lien vous pouvez regardez et me dire quoi merci http://cgi.ebay.fr/LEGO-INDIANA-JONES-THE-ORIGINAL-ADVENTURES-WII-NEW-UK-/120668369387?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item1c186531eb
0
bonjour toujoour pas de nouvelle pour mon jeu je lui envoyer plusieurs mails pas de reponse donc je crois bien que c et une arnaque merci
0
toujour pas de nouvelles du jeu aucune reponse
0
c et la premiere fois que je commande sur ebay j aimerai que on m eclaire sur ce jeu sur ebay http://cgi.ebay.fr/LEGO-INDIANA-JONES-THE-ORIGINAL-ADVENTURES-WII-NEW-UK-/120668369387?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item1c186531eb
tea4two Messages postés 108 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 23
26 janv. 2011 à 11:44
Bonjour,
Désolée je n'ai pas eu l'occasion de venir plus tôt.
As tu reçu ton jeu?
J'avais jeté un oeil sur les notes du vendeur et il avait l'air plutôt bien côté..donc soit c'étaient de fausses évaluations soit il y a eu un problème sur ton expédition..
Dans tous les cas, tu as un recours auprès du site, d'autant qu'en payant par paypal ton paiement peut être tracé plus vite par ebay..
J'espère que ça va s'arranger!
non je n et pas de reponse de ce vendeur j ai pas encore eu le jeu vu que sur son annonce c et marquer en stock le 7 fevrier oui il et bien coter j avais deja fait un litige avec paypal pour pas etre prelever sur mon compte il on pas pu rien faire et je voulais refaire un litige pour objet non recu ils le prenne pas en compte du coup j ai suprimer mon compte paypal je crois bien que c et une arnaque ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tea4two Messages postés 108 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 23
27 janv. 2011 à 11:39
par contre t'aurais ptet pas dû supprimer ton compte..!
donc ben, attends le 7 février et là effectivement tu pourras rouvrir un litige avec le site pour objet non reçu puisque aucune condition n'a été remplie
ben oui la ca marcher pas quand j ai demander le litige vu que j en avez demander un avant d apres vous ca sent l arnaque ou pas j ai jamais commander sur ebay vu qui etait moin cher au royaume uni c et pour ca que je l avais commander
tea4two Messages postés 108 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 23
27 janv. 2011 à 12:11
Je sais pas du tout si c'est une arnaque! mnt, vu que tu as accepté les conditions, à savoir notamment la disponibilité qu'à partir du 7 février, tu ne peux pas le jour où tu as payé demander au vendeur de te l'envoyer avant! Aussi, si c'est un vendeur anglais, essaie peut être de le contacter dans sa langue, sinon il y a peu de chance qu'il prenne le tps de traduire ce que tu lui écris..
mais autant mon avis sur ebay n'est pas très positif, autant ça n'a pas d'intérêt pour le site de laisser les mauvais vendeurs en activité très longtps!
donc, toujours à mon avis, tu n'as pas de nouvelles parce qu'il ne comprend rien à ce que tu lui demandes, et parce que de toutes façons, tu as accepté de recevoir le jeu à partir du 07/02..
je l aurais pas le 7 fevrier ca c et la date qui l aura en stock donc apres le temp qui les envoie ca mettra au moin 4a5 jours pour le recevoir si c et pas une arnaque je vais bien voir avec paypal quand je vais ouvrir mon compte si il accepte le litige il faut que je le remettre a mon nom le paypal comma quand j ai commander ? MERCI
j ai eu une reponse j envoie le texte et vous me dirai quoi Bonjour à ma cliente, cher client!

Votre article a été envoyé par mon travail très dur esclaves. Commandes
sont expédiés chaque jour de semaine 9-5, je ne leur permettent week-end au large!

La plupart des commandes seront reçues le jour ouvrable suivant (les acheteurs du Royaume-Uni), mais 1-3 de travail
jours est généralement ce que vous devriez vous attendre. La Royal Mail ont cependant

La Royal Mail ont cependant
un travail énorme quand il s'agit de la distribution du courrier, ainsi qu'un faible pourcentage peut
être retardée jusqu'à 2-3 semaines.

Si votre article est arrivé hasnt dans les 7 jours de travail de cet e-mail, s'il vous plaît
entrer en contact avec un membre du palais et ils feront tout ce qui est
leur pouvoir pour vous aider.


S'il vous plaît ne laissez pas les commentaires d'évaluation endommager jusqu'à ce que nous avons eu la chance
pour expliquer la situation pour être franc, nous n'avez pas tout simplement le méritent, comme les questions
entièrement hors de notre contrôle peuvent se produire.

L'article en question qui a été expédié est;
LEGO Indiana Jones LA WII ORIGINAL ADVENTURES - Royaume-Uni NOUVEAU

Une fois que vous recevez votre article, s'il vous plaît nous le faire savoir à travers le système de rétroaction
en laissant une belle belle positive et nous allons faire la même chose. Si vous n'êtes pas satisfait

avec quoi que ce soit s'il vous plaît laissez-nous savoir avant de quitter commentaires dommageable que nous
sont là pour vous aider. Dans de nombreux cas, des malentendus ou des produits défectueux peut
être rectifiée et à la fin de l'i jour, comme votre roi fidèle, vous voulez
pour être heureux avec votre achat.

Merci une fois de plus pour choisir moi, le roi,
Passez une bonne journée roya
Passez une bonne journée royale et glorieuse


https://translate.google.fr/
ok vous en pensez quoi du commentaire que j ai laissez du 28 janvier
tea4two Messages postés 108 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 23
1 févr. 2011 à 16:03
Oui bon, le français est un peu..approximatif lol mais bon, c'est de la traduction littérale! dans tous les cas, au moins tu as eu une réponse, maintenant, tu vois si ça arrive dans les temps! cela dit, s'il faut réellement 2 à 3 semaines pour envoyer ça depuis le royaume uni, la Royal Mail a en effet du mal!
En plus, le vendeur est en avance sur la date annoncée, c'est pas mal
oui il la remit en vente sur ebay mais la le jeu et dispo il faut que j attend 2a 3 semaines c et long quand meme
bonjour je l ai recu aujourdhui mon jeu je suis tres contente j y croyais plus merci tea4two pour vos conseil ca ma aider pour avoir mon jeu a bientot
tea4two Messages postés 108 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 23
6 févr. 2011 à 15:50
lol il faut savoir être patiente! : )
bon jeu en tous cas et pour les prochaines fois lis bien les conditions ou évite ebay ; )
ok je vous remercie porquoi vous en pensez quoi vous d ebay aurez vous un site pour avoir des jeux pas trop chere amazon uk il livre pas en france si il aurait un site serieux qui livre en france merci