Ou acheter des wiimote wiimotion nunchuk ?
Fermé
lili_tartine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
-
7 déc. 2010 à 19:30
La-Gadgeterie - 6 févr. 2011 à 23:15
La-Gadgeterie - 6 févr. 2011 à 23:15
A voir également:
- Ou acheter des wiimote wiimotion nunchuk ?
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
6 réponses
G-Sides
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
4
7 déc. 2010 à 19:33
7 déc. 2010 à 19:33
Bonsoir,
eBay, Amazon, Nintendo ?
Ca reste le plus fiable d'après moi, Nintendo aura les prix d'origines bien sur ...
eBay tu pourras trouver de bons prix ( attention a ne pas ce laisser berner, vérifier provenance et frais de ports, ainsi que la note du vendeur )
Sinon dans les magasins de jeux vidéos, tu pourras trouver des accessoires d'occasion, sachant que l'occasion ne veut pas dire de mauvaise qualitée ;)
eBay, Amazon, Nintendo ?
Ca reste le plus fiable d'après moi, Nintendo aura les prix d'origines bien sur ...
eBay tu pourras trouver de bons prix ( attention a ne pas ce laisser berner, vérifier provenance et frais de ports, ainsi que la note du vendeur )
Sinon dans les magasins de jeux vidéos, tu pourras trouver des accessoires d'occasion, sachant que l'occasion ne veut pas dire de mauvaise qualitée ;)
yohflouzier
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
1
7 déc. 2010 à 20:28
7 déc. 2010 à 20:28
Bonsoir,
@lili_tartine, on m'a parlé de ce site http://www.game-store.fr/
Pour le prix habituel d'une manette, j'ai acheté 1 pack avec la manette Wiimote + le nunchuk + le wiimotion plus pour 42,90€.
C'est pas cher du tout, mais j'espère que je serais livré rapidement. J'ai envoyé 1 mail pour vérifier et on m'a répondu 10 mn après, et en français ! J'étais rassuré !
J'attends maintenant de recevoir ma commande. Je te tiens au courant si tu le souhaites,
A +
Et Joyeuses fêtes !!!
@lili_tartine, on m'a parlé de ce site http://www.game-store.fr/
Pour le prix habituel d'une manette, j'ai acheté 1 pack avec la manette Wiimote + le nunchuk + le wiimotion plus pour 42,90€.
C'est pas cher du tout, mais j'espère que je serais livré rapidement. J'ai envoyé 1 mail pour vérifier et on m'a répondu 10 mn après, et en français ! J'étais rassuré !
J'attends maintenant de recevoir ma commande. Je te tiens au courant si tu le souhaites,
A +
Et Joyeuses fêtes !!!
lili_tartine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 21:02
7 déc. 2010 à 21:02
Yohflouzier ! Merci pour le lien!
En effet, je viens d'aller voir sur ce site : http://www.game-store.fr et en effet, je dois avouer que j'étais plutot surprise par les prix.
En attendant, je suis contente comme tout, j'ai pu trouver une Wii mote et un nunchuk pour 26,90 € ! D'ailleurs ils ont toute une flopée d'accessoires marrants pour Wii.
Finalement, je crois que j'ai bien fait de venir poser ma question sur CCM !
Je vous tiens au courant dès la réception de ma commande.
En effet, je viens d'aller voir sur ce site : http://www.game-store.fr et en effet, je dois avouer que j'étais plutot surprise par les prix.
En attendant, je suis contente comme tout, j'ai pu trouver une Wii mote et un nunchuk pour 26,90 € ! D'ailleurs ils ont toute une flopée d'accessoires marrants pour Wii.
Finalement, je crois que j'ai bien fait de venir poser ma question sur CCM !
Je vous tiens au courant dès la réception de ma commande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai touver un site sur amazon www.nintendo-mania.com c'est francais ils ont vrement des bon prix livrer rapidement si sa peut aider