Ou acheter des wiimote wiimotion nunchuk ?

Fermé
lili_tartine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 19:30
 La-Gadgeterie - 6 févr. 2011 à 23:15
Bonjour,

Je souhaite trouver un site français sur lequel je puisse trouver des accessoires pour ma Wii, de qualité.

En effet, je me suis déja laissé séduire par un tarif attractif sur un site chinois, mais quelle erreur.
Les wiimote ont tenu moins d'un mois dans les mains de mes enfants.

Quant au Nunchuk, n'en parlons même pas, il était déja abimé à l'ouverture du colis.

Je cherche des accessoires compatibles Wii, de bonne qualité.

Si quelqu'un avait une réponse ce serait sympa...

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

G-Sides Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 4
7 déc. 2010 à 19:33
Bonsoir,

eBay, Amazon, Nintendo ?

Ca reste le plus fiable d'après moi, Nintendo aura les prix d'origines bien sur ...

eBay tu pourras trouver de bons prix ( attention a ne pas ce laisser berner, vérifier provenance et frais de ports, ainsi que la note du vendeur )

Sinon dans les magasins de jeux vidéos, tu pourras trouver des accessoires d'occasion, sachant que l'occasion ne veut pas dire de mauvaise qualitée ;)
0
yohflouzier Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 1
7 déc. 2010 à 20:28
Bonsoir,

@lili_tartine, on m'a parlé de ce site http://www.game-store.fr/
Pour le prix habituel d'une manette, j'ai acheté 1 pack avec la manette Wiimote + le nunchuk + le wiimotion plus pour 42,90€.

C'est pas cher du tout, mais j'espère que je serais livré rapidement. J'ai envoyé 1 mail pour vérifier et on m'a répondu 10 mn après, et en français ! J'étais rassuré !

J'attends maintenant de recevoir ma commande. Je te tiens au courant si tu le souhaites,

A +

Et Joyeuses fêtes !!!
0
Bonsoir,

Les accessoires que tu recherche sont disponibles en grande surface.

Kaezzz.
0
lili_tartine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 21:02
Yohflouzier ! Merci pour le lien!

En effet, je viens d'aller voir sur ce site : http://www.game-store.fr et en effet, je dois avouer que j'étais plutot surprise par les prix.

En attendant, je suis contente comme tout, j'ai pu trouver une Wii mote et un nunchuk pour 26,90 € ! D'ailleurs ils ont toute une flopée d'accessoires marrants pour Wii.

Finalement, je crois que j'ai bien fait de venir poser ma question sur CCM !

Je vous tiens au courant dès la réception de ma commande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai touver un site sur amazon www.nintendo-mania.com c'est francais ils ont vrement des bon prix livrer rapidement si sa peut aider
0
Bonjour, notre site propose une gamme d'accessoires de qualité pour la Nintendo wii (wiimote,nunchuk,chargeur...), et ce à des prix abordable.

Pour en savoir plus c'est par ici : http://www.la-gadgeterie.com/Accessoires-Nintendo-Wii-c-13_14_15.html
0