Débloquer les succès GUITAR HERO 3 Wii

Fermé
MaryJane - 10 nov. 2008 à 10:17
 Airwin - 24 mars 2011 à 17:52
Bonjour,

J'ai joué pour la 1ère fois à guitar hero sur un jeu de téléphone portable. J'ai trouvé ça très cool comme jeu, et finalement je l'ai acheté pour ma Wii.

Seulement, sur le téléphone portable, y'avais des "succès" à débloquer (faire un sans-faute, faire xxxx pts sur une chanson, etc...)

Et malheureusement, cela fait maintenant plusieurs jours que je joue à Guitar Hero 3 sur Wii, et je n'ai toujours pas vu où se trouvent ces fameux "succès"...

En tout cas, j'ai bien fouiné : pas dans le menu principal, ni dans les options, pas dans les carrières...

Quelqu'un peut-il m'aider ? Et m'indiquer où puis-je les trouver ? Ou alors dites-moi si je fais fausse route et que les succès n'existent pas dans cette version....

Merci amis internautes :-D
A voir également:

1 réponse

Re-bonjour,

Ha bin alors ?

Je vous laisse un jour férié entier pour reflechir à une solution, et toujours rien ? ;-)

Bon, allez, je vous laisse encore un peu de temps.....

à qui voudra bien me venir en aide :-D :-D :-D :-D

Bisous Amis internautes !! ;-)
0
RE-RE-Bonjour ! :-D

Bon bah je relance mon topic, histoire de voir si y'a des nouveaux arrivants qui sauraient répondre à ma question !

Bonne journée les internautes ! :-D
0
MaryJane > MaryJane
14 nov. 2008 à 10:46
RE-RE-RE-RE Bonjour !!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D

Non, je n'abandonnerais pas, j'adore trop ce jeu pour laisser ce topic mourrir.... -_-'

Help please, You can answer in english too ;-) If you play with the european version of course ! ;-)

Y'a-t-il un Internaute pour sauver MaryJane ?

A la prochaine amis internautes :-D
0
MaryJane > MaryJane
19 nov. 2008 à 08:37
-_-"
0
MaryJane > MaryJane
9 déc. 2008 à 08:34
J'aurai plus de chance si j'envoyait une bouteille à la mer avec ma question dedans....

J'y vais de ce pas !!

:-) :-) :-)
0
Désoler de te le dire si tard, 2ans après, mais il n'y a pas de succès sur Wii, les succès sont uniquement sur Xbox 360 et les Trophées sur Ps3.
0