Wii composant reconnaissance manette
Badtripe
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
Serkan31xbox Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Serkan31xbox Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais ou se trouve le composant qui permet la reconnaissance entre la manette et la wii (le composant de la wii).
car je répare des wii et il y en a une qui s'allume mais ne reconné pas ma wiimote (c'est une wii noir).
merci.
voila je voudrais ou se trouve le composant qui permet la reconnaissance entre la manette et la wii (le composant de la wii).
car je répare des wii et il y en a une qui s'allume mais ne reconné pas ma wiimote (c'est une wii noir).
merci.
A voir également:
- Wii composant reconnaissance manette
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
6 réponses
Si tu parle du composant qui s'occupe de la communication entre la manette et la wii, c'est surement un microcontrolleur.
Par contre je ne sais pas où il est...
Par contre je ne sais pas où il est...
Sur la Wii , près du lecteur , tu as une sorte de "boitier" , tu l'ouvres et il y aura un bouton rouge .
non le bouton rouge ne marche pas et pour le microcontrelleur je suis perdu moi aussi si quelqu'un c'est sa seré cool merci.
c'est bon j'ai essayer avec une mannette de Game cube et ca fonctionne je vais voir par la suite si j'arrive a resoudre le probleme a moin que vous saver comment faire sachant que la wii a été hacker il y a homebrew chanel voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question