Wii composant reconnaissance manette

Badtripe Messages postés 372 Statut Membre -  
Serkan31xbox Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,

voila je voudrais ou se trouve le composant qui permet la reconnaissance entre la manette et la wii (le composant de la wii).
car je répare des wii et il y en a une qui s'allume mais ne reconné pas ma wiimote (c'est une wii noir).
merci.

6 réponses

Tifou92 Messages postés 3 Statut Membre 1

Si tu parle du composant qui s'occupe de la communication entre la manette et la wii, c'est surement un microcontrolleur.
Par contre je ne sais pas où il est...
0
Serkan31xbox Messages postés 183 Statut Membre 13

Sur la Wii , près du lecteur , tu as une sorte de "boitier" , tu l'ouvres et il y aura un bouton rouge .
0
Badtripe Messages postés 372 Statut Membre 11

non le bouton rouge ne marche pas et pour le microcontrelleur je suis perdu moi aussi si quelqu'un c'est sa seré cool merci.
0

c'est bon j'ai essayer avec une mannette de Game cube et ca fonctionne je vais voir par la suite si j'arrive a resoudre le probleme a moin que vous saver comment faire sachant que la wii a été hacker il y a homebrew chanel voila.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai acces a un écran noir avec install ou unistall homebrew chanel, dvddivx et bootmii et si je quit j'ai accés a l'homebrew channel et si je retourne au menu wii écran noir merci pour vos reponse.
0
Serkan31xbox Messages postés 183 Statut Membre 13

Bein moi aussi elle est hacker .
0