Wii composant reconnaissance manette

Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Serkan31xbox Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je voudrais ou se trouve le composant qui permet la reconnaissance entre la manette et la wii (le composant de la wii).
car je répare des wii et il y en a une qui s'allume mais ne reconné pas ma wiimote (c'est une wii noir).
merci.

A voir également:

6 réponses

Tifou92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu parle du composant qui s'occupe de la communication entre la manette et la wii, c'est surement un microcontrolleur.
Par contre je ne sais pas où il est...
0
Serkan31xbox Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Sur la Wii , près du lecteur , tu as une sorte de "boitier" , tu l'ouvres et il y aura un bouton rouge .
0
Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non le bouton rouge ne marche pas et pour le microcontrelleur je suis perdu moi aussi si quelqu'un c'est sa seré cool merci.
0
Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est bon j'ai essayer avec une mannette de Game cube et ca fonctionne je vais voir par la suite si j'arrive a resoudre le probleme a moin que vous saver comment faire sachant que la wii a été hacker il y a homebrew chanel voila.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai acces a un écran noir avec install ou unistall homebrew chanel, dvddivx et bootmii et si je quit j'ai accés a l'homebrew channel et si je retourne au menu wii écran noir merci pour vos reponse.
0
Serkan31xbox Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bein moi aussi elle est hacker .
0