Animal Crossing: ds ou wii?
juju
-
Strawberryy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Strawberryy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir quel est le mieux entre le jeu " animal crossing wild world "( ds ) ou
" animal crossing let's go to the city" ( wii ).
J'ai les deux consoles, Merci de vos avis.
Je voudrai savoir quel est le mieux entre le jeu " animal crossing wild world "( ds ) ou
" animal crossing let's go to the city" ( wii ).
J'ai les deux consoles, Merci de vos avis.
A voir également:
- Animal Crossing: ds ou wii?
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing rocher disparu ✓ - Forum Nintendo Switch
2 réponses
Sur Wii il est meilleur !! Animal crossing sur Ds t'as moins de choses a faire, alors que sur Wii t'as un centre ville !!
Personnellement je l'ai eu sur Ds mais je pense que sur Wii c'est mieux car il y a le centre ville et plus de choses que sur la version Ds.
Mais sinon d'un point de vue pratique c'est la console portable le mieux car il faut y aller régulièrement pour avancer dans l'histoire et je suppose que tu n'emporte pas ton téléviseur et ta Wii partout ...
Mais sinon d'un point de vue pratique c'est la console portable le mieux car il faut y aller régulièrement pour avancer dans l'histoire et je suppose que tu n'emporte pas ton téléviseur et ta Wii partout ...