Installation wii+charge manette clignote bleu

Fermé
claire78 - Modifié par claire78 le 31/03/2011 à 20:34
 claire78 - 1 avril 2011 à 16:23
Bonjour,

Je viens d'acheter une wii mais j'ai besoin de votre aide, parceque je n'arrive pas à l'installer, surtout au niveau de la manette.

J'ai branché la prise d'alimentation, la barre de détection, et puis le câble à la télévision (mais je tiens à préciser que je n'ai pas de cable AV pour la wii, seulement un YUV pour écran plat, et donc j'ai une image de couleur verte sur mon écran à tube cathodique, peut être mon problème vient de là...).

Donc, j'ai réussi à installer tous les câbles des accessoires sans problème mais la manette, je n'y arrive pas!

J'ai un chargeur marque BIG BEN pour remplacer les piles par une batterie. Je l'ai branché à la wii, il y a des voyants bleus sur le chargeur; et quand je mets la manette dans le chargeur, j'ai des clignotements bleus en dessous à côté des voyants bleus (je ne sais pas ce que ça signifie...). Je l'ai laissé chargé une heure... Ensuite, j'ai suivi la manipulation normale, c'est-à-dire que j'allume ma wii, j'appuye sur SYNC à l'arrière de ma manette (que je n'ai pas branché à ma nunchock ni motion...) et là, il devrait y avoir un led qui clignote (je ne sais pas où, surement sur la wii)

mais il ne se passe rien...

Que faire??

Aidez moi svp...

A voir également:

3 réponses

une réponse svp...
2
Je l'ai laissé chargé environ 7h (le manuel dit entre 3h et 7h) mais ça ne marche pas... Donc j'ai fouillé les forums et apparemment ça peut prendre environ 10h donc je me dis, encore un peu de patience......... c'est que ça m'etonne que ma manette ne s'allume pas quand j'appuye sur son power alors qu'elle a été chargé pendant des heures... Elle est morte???
0
Et aussi la led de la barre de détection est rouge, pourquoi?
0