Wii tir a l'arc colle31 - Dernière réponse le 11 mai 2011 1 réponse Bonjour, j'ai trouver les cibles cachés mais je n'arrive pas a les toucher. Comment on fait pour tirez les cibles cachés???? Merci beaucoup de me répondre et bonne soirée.Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rafit jad kuldinger ben comme pour les cible normal ^^ ah non, tu doit faire trois foi le tour sur toi meme .... leve une pate et faire la poule ... floflo t es trop con toi tu devrait te mettre une plume dans le ... Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Piles manetttes de Wii Dermophil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rafit jad kuldinger ben comme pour les cible normal ^^ ah non, tu doit faire trois foi le tour sur toi meme .... leve une pate et faire la poule ... floflo t es trop con toi tu devrait te mettre une plume dans le ...