Wii 2

Fermé
adri56 - 5 mai 2011 à 23:13
 adri56 - 6 mai 2011 à 13:57
Bonjour, en fait je voudrais savoir un ou deux truc, deja , que veut dire nintendo par une nouvelle facon de jouer , (l'annonce d'une nouvelle console qui a été faite ) ensuite si la console change de nom ca va ètre nul non ?
ensuite mettre une tablette tacticle en guise de mannete ca me parait bizarre , la wiimote est très bien comme elle est , pk il veulent la changer ,
ensuite penser vous que la plupart des fan de niintendo vont se tourner vers les consoles ps3 et xbox 360 ?



A voir également:

1 réponse

scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 120
5 mai 2011 à 23:25
Bonjours,
Il faut savoir que c'est une console Next-Gen, rien a voir avec la wii actuel, la 3D sera probablement au rendez vous (c'est Nitendo les premier a avoir apporté la 3D sur une Console, premierement avec la 3DS puis maintenent avec la wii2.

Le vrai nom prevus serais 'wii's succesor system' (Système successeur de la Wii) ou bien Nintendo Stream.
Il semblerait (d'après 01.net) que Nintendo revienne à une forme de manette plus traditionnelle, mais équipée d'un écran tactile de 6 pouces permettant de jouer aux jeux de la wii en streaming, ainsi que d'une caméra frontale.

Pour repondre a t'es questions :
-'Une nouvelle façon de joué' tout simplement car ceci sera une inovation dans le gaming (ce qui est d'ailleur propre a Nintendo, ils inovent tout le temps !)

-La console ne changera pas, c'est enfete une nouvelle console, ce n'est pas comparable, c'est comme la ps1, la ps2 et la ps3 ce n'est pas comparable.

-Pour la manette, a priorie se serai une manette normale, mais avec un ecran tactile.

-Et d'apres moi, ca va faire comme sur la Wii, tout le monde va se l'arraché, mais pas mal de joueur vont la laisser au placard et d'autres seront a fond :).

Tout sela n'est que suposition et peut etre que ce ne sera qu'une amelioration de la wii... Vivement l'E3 :)
2
enfin je vien de penser à une chose si ca se trouve la mannete permetra comme tu le dis de streamer ,le jeu , mais si c'est le cas ca veut dire que l'on pourra jouer a la wii sans avoir besoin d'un ecran de télé . ca peut ètre très pratique dans certain cas mais mois je reste sur li'ddé de juste faire un simple evolution de la wii ,engardant la wiimote ,mais en la rendant encore plus precise et en ameliorant les performance de la wii , avec enfin de la hd , selon moi ca ne devrait pas couter trop chere , et ca leur permetrai de rivaliser avec la ps3 ,et la xbox 360 de manière a sortir , une nouvelle console dans 4 ans a la sortie de la ps4 et de la nouvelle xbox
0