Comment jouer en ligne avec la WII

Fermé
xan - Modifié par xan le 9/05/2011 à 20:08
 xan - 10 mai 2011 à 13:27
Bonjour,
Je voudrais savoir si il faut acheter un fil et le prix du fil pour jouer en ligne sur plusieurs jeu ( Medal Of Honnor 2 , Mario Kart ... ) Merci d'avance




A voir également:

3 réponses

nounourslefou Messages postés 18 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 6
10 mai 2011 à 11:18
slt alors soit tu joue en ligne en wifi se qui ne neccessite pas de cable soit tu fait comme moi tu joue en ethernet avec cable car c'est plus simple pour mettre ta wii sur internet alors si tu veut jouer ave ethernet il faut que tu acheter un cable ethernet et un cable qui relie ton cable ethernet a un cable usb la mieu c'est que tu aille dans un magasin et que tu explique au vendeur que tu veut brancher ta wii en ethernet et il te donnera tous se dont tu a besoin
1
Ok merci .
0
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 256
9 mai 2011 à 20:25
la wii se connect en wifi. tu vas dans la configuration de ta wii, tu choisi le reseau wifi de ta maison, tu rentre le mot de passe et voila...
0
J'ai essayé de mettre un code dans mes paramètres de la WII . Elle s'appelle la clé de sécurité . C'est elle ou c'en est une autre ?
0