Pokemon, Wii>DS ?

Fermé
Rayan34 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 11 mai 2011 à 13:33
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 11 mai 2011 à 13:38
Bonjour,



Jai une nintendo DS et j'ai la wii j'ai battle revolution et un jeu pokemon et je voudrais savoir si je peu mettre mes pokemons de ma wii sur DS ?
Merci, Cordialement

1 réponse

rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 21
11 mai 2011 à 13:38
Extrait de cette page : https://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/wii/gameSupportPokemonBattleRevolution.jsp#transfer_pokemon
Assurez-vous que le Nintendo DS ou Nintendo DS Lite est en position "OFF".
Insérez Pokémon Battle Revolution dans la Wii et allumez la console.
Lorsque Pokémon Battle Revolution est en cours sur la Wii, et que le Nintendo DS est éteint, entrez la section "Storage" de Pokémon Battle Revolution. Sélectionnez l'option "Copy Pokémon" ensuite sélectionnez "Copy Pokémon" encore sur l'écran qui suit.
Une fois que vous avez sélectionné l'option "Copy Pokémon" une deuxième fois, allumez le système Nintendo DS et rendez vous au menu principal de Pokémon Diamond ou Pokémon Pearl.
Sur le Nintendo DS, sélectionnez « Connect to Wii » pour amorcer le procédé de transfert.
Le système Wii tentera de trouver votre système Nintendo DS.
Si votre système Nintendo DS est allumé avant d'effectuer l'étape 4, "Connect to Wii" pourrait ne pas apparaître. Assurez-vous de suivre les étapes en ordre numérique.

Si l'option "Connect to Wii" n'apparaît toujours pas sur l'écran du système DS après avoir effectué les étapes ci-dessus, essayez de vous approcher de la console Wii, et assurez-vous qu'il n'y a aucun objet entre les systèmes qui pourraient bloquer la communication sans fil.


Malheureusement, je n'ai pas vu l'ordre que tu cherches (Wii->DS), mais comme on peut échanger de la DS vers la Wii, le contraire devrait fonctionner (en tous cas, ce serait mieux ) !
0