Wii craké ... Sauvegarder Signaler geekgeegk - Dernière réponse le 5 mai 2011 1 réponse Bonjour, j'ai fais cracké ma wii mais mon jeu favori a une mise à jour et quand j'ai lu que ça pouvait mettre ma console hors d'usage ça ma stopé. Je dois faire cette mise jour ou non? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler blablablu crakée : aucune garantie de bon fonctionnement, faut assumer maintenant. Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot piles de la manette wii toto957 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler blablablu crakée : aucune garantie de bon fonctionnement, faut assumer maintenant.