MySims Kingdom Wii yoshi - Dernière réponse le 20 août 2009 1 réponse Bonjour, Je suis bloqué a la premiere étoile , la réserve naturrelle de Typhani comment on répare le taureau mécanique . merci d avance. Je précise sur My Sims Kingdom Wii .Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Mlle.X C'est avec les engrenages!!Tu les relli du taurau jusqu'au moulin!!Et voilas c'est fait! Je peut t'aider pour apres si tu a des blems!Cra moi g fini Mysims Kinddom!!Alors...je peut t'aider! Pose moi toute les question que tu veut!! Discussions similaires solution complete de my sims kingdom princeyann solution pour My sims kingdom Zilina Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Mlle.X C'est avec les engrenages!!Tu les relli du taurau jusqu'au moulin!!Et voilas c'est fait! Je peut t'aider pour apres si tu a des blems!Cra moi g fini Mysims Kinddom!!Alors...je peut t'aider! Pose moi toute les question que tu veut!!