Wii sur ecran pc

dm1371 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de brancher une wii à un écran pc à l'aide d'un adaptateur comme celui-ci : http://cgi.ebay.ca/VGA-SVGA-to-S-VIDEO-3-RCA-TV-AV-CONVERTER-CABLE-ADAPTER_W0QQitemZ350238638894QQcmdZViewItemQQptZPCA_Cables_Adapters?hash=item518bd9832e&_trksid=p3286.c0.m14

Merci de l'aide
A voir également:

3 réponses

doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

salut , normalement oui
0
dm1371 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, car je me suis fait dire qu'il était seulement possible de brancher une wii à un écran pc avec une vga box, mais je cherche l'option la moins cher. Merci
0
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

je te previens que je dit oui de mon point de vus car tous et fait pour que sa marche mais es-que la compatibilité et t'elle bien sa je ne c'est aps je te conseille de demander a quelqu'un d'expérimenter !! un petit coup de fil a un magasin d'informatique ou de jouer et le tour et jouer
0